En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseils d'amélioration.
7410789456123
Niveau 10
11 août 2007 à 17:19:11
Et d´une 8600 GT vous en pensez quoi? _____________________________ se fera supprimer mouhahaha
metabaron
Niveau 10
11 août 2007 à 17:26:53
8600 non 7800gtx... on en trouve encore?
celle là a la limitemais elle reste chere: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/24360-Radeon_X1950_XTX_512_Mo.html
7410789456123
Niveau 10
11 août 2007 à 17:38:23
metabaron, tu veux dire que la 8600 et la 7800gtx ce sont des daubes?
Mais la x1950xtx ! Ah! La carte graphique parfaite !! Là je change mon proco et je rajoute de la ram, à mon anniv en octobre je gratouille pour une carte comme celle-la, et à noel je gratouille un peu plus loin pour une deuxieme!!! Et la j´ai un ordi trop extra!
je t´aime metabaron _____________________________ se fera supprimer mouhahaha
7410789456123
Niveau 10
11 août 2007 à 17:40:54
Par contre, je vois que c´est une carte DX10, elle peut tourner sous XP ? Elle fait aussi le DX9? _____________________________ se fera supprimer mouhahaha
metabaron
Niveau 10
11 août 2007 à 17:51:13
non la x1950 xtx est en direct x9 la 8600 elle est en direct x10 ! celle là est sympa je trouves : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/28544-NX8600GTS_T2D256E_HD_OC.html
et oui le directx10 passe sous xp
metabaron
Niveau 10
11 août 2007 à 17:55:09
le sli est t-il vraiment interessant, on m´as dit que l´on gagnait a peine 10/100 de perf en plus.... au fait toi tu est en crossfire donc il me semble que tu dois prendre que du ati pour 2 cartes graph eventuelles..
7410789456123
Niveau 10
11 août 2007 à 18:00:01
oui donc deux x1950xtx mais dx 9.0c tourne dessus avec xp ou pas? _____________________________ se fera supprimer mouhahaha
-matamort-
Niveau 10
11 août 2007 à 18:00:32
je possède un 3700+ ,1Go de ram G.Skill, un CrossFire de X1600XT, une A8R-MVP. =>Change de PC
metabaron
Niveau 10
11 août 2007 à 18:06:19
Matamort tu donnes de l´argent? aprés reflexion je choisirais la 8600 gts o/c car elle est peu tourner en direct x 10, moin cher le moin 256 de ram mais si tu en achetes une seconde ça va le faire je penses
le direct x10 sous xp oui!
metabaron
Niveau 10
11 août 2007 à 18:13:11
j´ai dis des conneries aperemment pas de directx10 sous xp...
7410789456123
Niveau 10
12 août 2007 à 15:33:18
Non, mais je voudrais savoir si la x1950xt faisait aussi le dx 9.0c. _____________________________ se fera supprimer mouhahaha
MikeTheIronMan
Niveau 10
12 août 2007 à 15:39:36
7410789456123, j´ai bien vu sur ton site qu´il indiquait le X2 4800+ en socket 939 .. mais j´appelerais pour etre bien sur car je crois qu´il y a une erreur .. car les X2 4800+ sont en general en socket AM2 (940) .. a moins qu´AMD ait sorti une version en socket 939 .. mais je suis sceptique !!
BigDams
Niveau 10
12 août 2007 à 15:43:20
il y en a, et pas cher http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Athlon-64-Dual-Core/AMD/366793-Processeur-Athlon-64-X2-4800-Dual-Core-2-4-GHz-Socket-939-Version-Boite.htm
MikeTheIronMan
Niveau 10
12 août 2007 à 15:48:19
Efectivement BigDams, j´etais justement en train de regarder un peu partout ... je me demande si c´est pas une nouvelle serie justement en 939 pour faire revivre un peu leur produit suite au C2D de Intel !!
Je vais commencer a regarder ca moi aussi, mon second PC est justement un 4000+ monocore en 939 .. un petit upgrade pour pas cher !
BigDams
Niveau 10
12 août 2007 à 15:56:47
je crois plutôt, comme tu as dit, que c´est un malentendu, en socket 939 les athlons les plus rapides sont les x2 4200+
malheureusement pour toi tu es socket limited si je puis dire et je ne crois pas une seconde qu´amd ressorte du proco 939 "next gen", ça serait un grand pas en arrière d´un point de vue industriel
BigDams
Niveau 10
12 août 2007 à 16:02:07
ceci dit vous devriez guetter ce bench http://www23.tomshardware.com/cpu_2007.html?modelx=33&model1=940&model2=930&chart=430
le dual core fait du bien dans beaucoup d´applis, question de souplesse je présume
7410789456123
Niveau 10
12 août 2007 à 17:19:38
Dégouté! Le 4800+ socket 939 coute 300€ le 4800+ socket AM2 coute 110€. Grrr.. Je me rabat sur un 4200 plussomerde alors... Car le 4400+ coute 160€ en socket 939. Vivement que je change de carte mere.. Je vais regarder laquelle prendre. _____________________________ se fera supprimer mouhahaha
7410789456123
Niveau 10
12 août 2007 à 17:22:29
Et sinon, on voit ou que la carte est en crossfire ou SLI? _____________________________ se fera supprimer mouhahaha
7410789456123
Niveau 10
13 août 2007 à 18:57:34
svp.. _____________________________ se fera supprimer mouhahaha
gonan
Niveau 10
13 août 2007 à 19:01:01
Normalement, si c´est pas marqué, c´est que ça n´y est pas.
Le SLI est un argument de vente, on ne vas pas l´enlever.
Sinon, selon moi, Dx10 ne sera jamais sous xp, car microsoft veut vendre vista.