Sois tu change la carte mère et le processeur :
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/26867-P5N_E_SLI.html
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/29522-Pentium_E2160.html
Ou bien la carte graphique, pour une XT.
Tu dis avoir 1 Go de G.Skill, si c´est seulement une barète, ça serait intéressant d´en prendre une deuxième pour le dual channel.