needforspeed j´ai réussi ^^ j´ai réussi a incorporé les driver SATA avec dans le CD de XP et sa marche mintenent le CD boot bien au démarrage et il trouve bien les 2 disque dur en SATA.
bon j´ai pas encore formaté n´y installé XP avec mais je croi que sa marchera trè bien.
merci a toi et a ton site qui ma bien aider