merci
mais sque je veu faire c un copier coller de mon disque XP original sur le disque dur dans un dossier nomé WINXP ou otre puis metre dans se dossier le driver SATA qui me fo quand je format mon disque dur sata puis graver tou squi a dans le dossier WINXP sur un CD qui et bootable au démarrage.
ps : il y a de plus en plus dordi qui et vendu sans lecteur de disquette donc le mec qui a un ordi comme sa il fé comment pour installer Windows sur un disque dur SATA si il a pas les driver intégré dans le cd de xp ?
moi sque je veu pour etre clair c avoir un CD avec le driver sata seul ou avec windows sa je men fou
pcq je vé changé de boitier et jai pas envi de metre de lecteur de disquette donc bon
si quelqun c comment metre les driver SATa sur un CD (meme a part du cd xp) sa sré bien qu´il me di comment faire.
en clair je mé le CD original de XP dans le premier lecteur je démarre le formatage en apuyant sur "entrer" pour qu´il démarre sur le CD de XP puis quand je doit metre la disquette pour installé les driver SATA bin a la place de la disquette j´ai un CD avec les driver sata dessus alors je le mé dans le dexieme lecteur et la sa marche il trouve les driver sata et les installe c possible de faire sa ??