CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enceintes PC 1/2 marche

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
07 août 2007 à 17:48:44

par moment, ça revient aussi, ça marche de nouveau et quelques minutes après, paf, plus rien à part une ! mon frère a dit que c´était peut-être un faux contact, mais depuis le temps, ça devrait être bon, donc c´est pas ça, non ??

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
07 août 2007 à 17:50:57

wiwi77 Posté le 07 août 2007 à 17:44:11 Vérifie que les câbles sont bien enfoncés, souffle dedans à la rigueur.

je l´ai déjà fait, mais c´est pas dû à un mauvais branchement sur le pc, vu que ça le fait peu importe l´endroit où c´est enfoncé, et c´est bien dedans, comme il faut, j´ai vérifié de nombreuses fois, j´ai aussi regardé les branchements derrière le caisson et derrière les deux autres enceintes !! et ça a l´air bon pourtant

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
07 août 2007 à 17:57:03

re-vérifie les branchements au sein de ton kit (du genre, les enceintes qui se connectent au caisson ou autre), c´est la seule chose que tu puisses faire.
Et si le son revient de temps en temps, il s´agit clairement d´un faux contact.

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
07 août 2007 à 17:58:20

et aussi, je sais pas si c´est en rapport, mais quand j´augmente ou baisse le volume, il y a comme des parasites et ça fait un bruit infernal ! ça par contre ça me le fait pratiquement depuis que je les ai

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
07 août 2007 à 18:00:52

si c´est un faux contact, qu´est-ce que je peux faire pour enlever ce problème ?? ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
07 août 2007 à 18:25:55

Je n´en sais rien.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
07 août 2007 à 18:28:55

Une des deux enceinte est HS.

gonan
gonan
Niveau 10
07 août 2007 à 18:34:30

les parasites peuvent venir d´un truc sans fil à coté.

Mon téléphone sans fil me fait ça.

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
07 août 2007 à 18:37:26

le pc portable est considéré comme un "truc sans fil" ??
parce que sinon dans la pièce à côté, y´a bien un téléphone sans fil, mais d´aussi loin c´est possible ??

gonan
gonan
Niveau 10
07 août 2007 à 18:41:29

Je ne sais pas trop, ça ne le fait qu´a un mètre, et je ne suis pas un pro la_dedans.

setsuko
setsuko
Niveau 10
07 août 2007 à 19:18:32

Je n´ai pas lu TOUS les posts MAIS

j´ai eu le même problème un jour.

Tu as un kit 2.1 , soit 3 trucs a gérer (le caisson de basses + les 2 hauts-parleurs).

Si ta carte son est trop vieille/abimée, il se peut qu´elle ne sache gérer que 2 trucs au maximum (soit le caisson de basses + UN haut parleur)

Je me suis acheté une nouvelle carte son (20 euros) quand ca m´était arrivé et depuis, plus de problème :-)

fan_calimero21
fan_calimero21
Niveau 5
07 août 2007 à 19:22:37

La tornade de Konoha :coeur:

NARUTO :coeur:

spike2240
spike2240
Niveau 7
07 août 2007 à 21:01:42

ton fils dune des enceintes doit etre mort donc en bougean un peu le contact se fait dans le fil ce qui fait que tu a du son sur tes 2 enceinte parfois temporairement!

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
07 août 2007 à 23:10:17

setsuko :d) oui sauf que le truc, c´est qu´avant ça marchait très bien, ça ne me fait ça que depuis une semaine environ, alors que j´ai la même carte son depuis octobre 2005, que j´ai eue en même temps que les enceintes !! !

spike2240 :d) d´où le faux contact, mais ça ne m´aide pas à le "réparer"

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
08 août 2007 à 00:49:26

Si ta carte son est trop vieille/abimée, il se peut qu´elle ne sache gérer que 2 trucs au maximum (soit le caisson de basses + UN haut parleur) :d) Complètement faux !

Pour le faux contact, essaye ton kit sur ton baladeur par terre et bouge un par un les fils jusqu´à retrouver le son. Tu sauras quel fil est fautif.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment