Je n´ai pas lu TOUS les posts MAIS
j´ai eu le même problème un jour.
Tu as un kit 2.1 , soit 3 trucs a gérer (le caisson de basses + les 2 hauts-parleurs).
Si ta carte son est trop vieille/abimée, il se peut qu´elle ne sache gérer que 2 trucs au maximum (soit le caisson de basses + UN haut parleur)
Je me suis acheté une nouvelle carte son (20 euros) quand ca m´était arrivé et depuis, plus de problème 