Bonjour à tous 
voilà mon problème, j´ai eu un pack deux enceintes + caisson au mois d´octobre 2005 avec mon pc, et jusqu´à présent, ça a toujours bien marché ! sauf que depuis que je l´ai récupéré de fatech, (ayant eu des problèmes, je n´avais pas le choix) une seule enceinte marche, même le caisson, je n´entend plus rien provenant de lui, je ne sais pas si ça a un rapport, mais je le dis au cas où !
j´ai soufflé dans l´emplacement du cable des enceintes pour la poussière, après conseil de mon frère, mais ça ne change rien, j´ai aussi essayé l´autre emplacement qui se trouve à l´avant de la tour, mais pareil, y´a aucun changement ; j´ai vérifié les branchements sur le caisson, sur l´enceinte principale (celle qui a le bouton power pour régler le son, et accessoirement la seule qui marche) !
s´il-vous-plait, pouvez-vous m´aider à régler ce problème ?? ?
