CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enceintes PC 1/2 marche

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
07 août 2007 à 15:29:18

Bonjour à tous :)
voilà mon problème, j´ai eu un pack deux enceintes + caisson au mois d´octobre 2005 avec mon pc, et jusqu´à présent, ça a toujours bien marché ! sauf que depuis que je l´ai récupéré de fatech, (ayant eu des problèmes, je n´avais pas le choix) une seule enceinte marche, même le caisson, je n´entend plus rien provenant de lui, je ne sais pas si ça a un rapport, mais je le dis au cas où !
j´ai soufflé dans l´emplacement du cable des enceintes pour la poussière, après conseil de mon frère, mais ça ne change rien, j´ai aussi essayé l´autre emplacement qui se trouve à l´avant de la tour, mais pareil, y´a aucun changement ; j´ai vérifié les branchements sur le caisson, sur l´enceinte principale (celle qui a le bouton power pour régler le son, et accessoirement la seule qui marche) !

s´il-vous-plait, pouvez-vous m´aider à régler ce problème ?? ?

:merci:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
07 août 2007 à 15:31:24

Salut,

C´est ton kit 2.1 que tu as amené à Fatech ?

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
07 août 2007 à 15:33:50

non la tour, il s´est révélé que j´avais de nombreux virus, les enceintes n´ont rien à voir

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
07 août 2007 à 15:36:30

je dois partir pour environ une heure trente, est-ce que tu peux, toi ou quelqu´un d´autre, essayer de trouver ??

merci beaucoup

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
07 août 2007 à 17:10:26

:up: ya personne qui peut m´aider ?? ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
07 août 2007 à 17:11:20

C´est quoi la marque et modèle de ton kit 2.1 ?

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
07 août 2007 à 17:17:14

euh, altel lansing je crois

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
07 août 2007 à 17:18:04

altec lansing pardon

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
07 août 2007 à 17:19:19

Et le modèle ?
C´est écrit sur le caisson de basse je crois.

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
07 août 2007 à 17:20:06

nan ya que ça d´écrit, même sur le caisson

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
07 août 2007 à 17:23:16

tu peux me donner un exemple de modèle pour voir stp ??

merci

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
07 août 2007 à 17:28:49

Du genre, Altec Lansing GT5051, Altec Lansing VS2421, Altec Lansing FX6021,...

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
07 août 2007 à 17:31:16

ok alors c´est altec lansing VS2221

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
07 août 2007 à 17:35:13

Branche la prise jack verte du kit 2.1 sur ton baladeur mp3 pour voir.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
07 août 2007 à 17:38:01

De toute façon, connaitre le modèle des enceintes n´avance à rien. Teste tes enceintes sur un autre pc parce que le problème ne peut venir que:

-de tes enceintes qui seraient défectueuses.
-de ton chipset son qui serait défectueux.
-d´un problème de driver.

Et c´est surement la manière la plus simple d´être fixé.

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
07 août 2007 à 17:38:54

wiwi77 Posté le 07 août 2007 à 17:35:13 Branche la prise jack verte du kit 2.1 sur ton baladeur mp3 pour voir.

pareil y´en a qu´une qui marche

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
07 août 2007 à 17:40:38

Avec le modèle, je voulais voir si quelqu´un n´avait pas eu le même problème mais j´ai rien trouvé.

Du coup, on sait que ça vient du kit.

Konoha-Senpuu
Konoha-Senpuu
Niveau 10
07 août 2007 à 17:44:06

Fleausad :d) j´ai essayé sur mon portable, c´est la même chose !! !

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
07 août 2007 à 17:44:11

Vérifie que les câbles sont bien enfoncés, souffle dedans à la rigueur.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
07 août 2007 à 17:45:49

Comme l´a dit wiwi, les enceintes son surement HS.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment