Je répond un peu tard, bref j´en avait eu marre d´Avast, de plus à ce qui parait niveau sécurité c´était pas le top donc j´ai installé antivir, et celui la pendant que j´ai jouer c´est désactiver tout seul
après mon pc avait trop de mal et tout...donc je l´ai désinstallé, mais la c´est bon j´ai kaspersky. 