CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anti virus de bonne qualité et gratuit

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 août 2007 à 04:16:23

Je recherche un bon anti virus et anti spyware qui est efficace et surtout gratuit , lequel me conseillez vous ?

J´ai acquis un pack de google avec norton scan et spyware doctor mais je me demande si c´est vraiment efficace ...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 août 2007 à 04:19:23

Ceci est un test. Je dis Avast!

(Dans combien de temps le mauvais elfe se montrera t´il... :rouge: )

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
05 août 2007 à 04:21:21

Salut,

Avast! n´est plus ce qu´il était. Antivir est le meilleur antivirus du moment. Par contre, il est en anglais.

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
05 août 2007 à 05:04:53

AVG anti-spyware

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
05 août 2007 à 05:23:52

demarrer --> executer --> tappe "ping www.nasa.com"

y´a pas de meilleur antivirus :ok:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
05 août 2007 à 05:30:49

de maniere generale sur le net pour ne jamais etre infecter par des trojans ou autre il faut desactiver son pare feu et donner son adresse ip a un peu tout le monde sur les forums pour qu´ils puissent t´aider directement sur ton ordi en cas d´infection justement :ok:

sinon t´as la solution de donner un lien direct "
http://ton adresseip" a tout le monde pour une protection encore meilleure !! !

[TiTaNiuM]
[TiTaNiuM]
Niveau 8
05 août 2007 à 10:31:55

antivir !!

twyko132
twyko132
Niveau 9
05 août 2007 à 10:51:55

Antivir :ok:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
05 août 2007 à 10:54:09

Antivir :)

nvidia_8800gx2
nvidia_8800gx2
Niveau 28
05 août 2007 à 10:58:37

antivir en effet est mieu que avast, mais le defaut ce qu´il est en anglais.

fromdusttodust
fromdusttodust
Niveau 5
05 août 2007 à 11:04:37

La règle du warézémulupornophile dit que tout utilisateur traînant volontairement sur les pires sites, téléchargeant les contenus les plus suspects, sera assuré d´avoir besoin de se protéger en pestant toujours de sa bonne conduite sur le Net, tandis qu´un simple utilisateur pas trop con n´aura jamais besoin de toutes ces conneries (d´antivirus)

dot

nvidia_8800gx2
nvidia_8800gx2
Niveau 28
05 août 2007 à 11:06:43

ces pas telement vraie meme en faisant attention, a ce que l´ont fait le 100 pour cent n´existe pas ton commentaire na pas sa place dans ce topic en plus.

fromdusttodust
fromdusttodust
Niveau 5
05 août 2007 à 11:08:25

Effectivement, mon commentaire survole largement vos capacités de raisonnement et d´agissement.

"Tant que ça marche, je reste dans mon usine à gaz"

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
05 août 2007 à 12:24:47

T´es con ou tu le fait expres.
Un simple connection internet permet aux virus et autres de repérer les ordi non munis d´antivirus afin de les ficher et de déja mettre des connecries dessus, c´(est pour cela qu´il est conseillé (fortement d´ailleurs) d´installer l´antivirus avant la premiere connection internet (si t´a avast, met le sur un cd ;- ))

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
05 août 2007 à 13:26:29

neoeljin :sournois:

Antivir est le meilleur, mieux que NOD32, mieux que Bitdefender ... Pas mieux que Kaspersky :o))

"La règle du warézémulupornophile dit que tout utilisateur traînant volontairement sur les pires sites, téléchargeant les contenus les plus suspects, sera assuré d´avoir besoin de se protéger en pestant toujours de sa bonne conduite sur le Net, tandis qu´un simple utilisateur pas trop con n´aura jamais besoin de toutes ces conneries (d´antivirus)"

C´est sur. Si la conduite de l´internaute est bonne, il a très peu de chance de se faire infecté, néanmoins avec tout ce qu´il traine sur le net en moment, il suffit d´un rien pour te faire infecté ...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 août 2007 à 13:37:08

T´en as mis du temps :gni:

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 août 2007 à 19:48:02

Antivir marche-t-il sur Vista?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
08 août 2007 à 20:04:51

Oui

KL1
KL1
Niveau 10
15 août 2007 à 23:42:05

Je :up: pour pas en creer un, je cherche un anti-virus gratuit et performant mais je ne veut pas d´avast et d´antivir :o))

:merci:

widemeo
widemeo
Niveau 9
15 août 2007 à 23:50:39

Reste sans antivirus alors :hum:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment