neoeljin
Antivir est le meilleur, mieux que NOD32, mieux que Bitdefender ... Pas mieux que Kaspersky
"La règle du warézémulupornophile dit que tout utilisateur traînant volontairement sur les pires sites, téléchargeant les contenus les plus suspects, sera assuré d´avoir besoin de se protéger en pestant toujours de sa bonne conduite sur le Net, tandis qu´un simple utilisateur pas trop con n´aura jamais besoin de toutes ces conneries (d´antivirus)"
C´est sur. Si la conduite de l´internaute est bonne, il a très peu de chance de se faire infecté, néanmoins avec tout ce qu´il traine sur le net en moment, il suffit d´un rien pour te faire infecté ...