De la même manière que DX9, 9A, 9B, 9C. Ca rajoutera probablement un truc, mais ça sera intercompatible.
exacte et a mon avis la diférences que l´on va voir ne sera pas grands chose
Peut-être un léger effet de lumière, un nouveau type de mipmapping, comme c´était le cas pour DX9.
ouai pas grand chos en gros (ou rien de bien visible quand tu joue)
Voilà
SA veut dire si on veut prendre une G92 il va falloir chanG aussi de carte mère a ce qu´il parait :s
oui pour utiliser 100% des G92
S´ils doivent sortir une nouvelle génération qui coûte la peau des fesses à chaque mise à jour de DX, on a pas fini ... Je commence a apprécier ma PS3
Pff ben alors je garde ma hd2900xt qui elle gere aussi le dx 10.1 sert a rien de chanG pour dépenser 800€ encore et encore