En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
G92 sa vaut le coup..??
Tich56
Niveau 10
05 août 2007 à 02:20:34
Bonsoir je voudrais savoir si sa vaut le coup de prendre une 9800 gts qui sortira en novembre?? Yaura t-il une grande difference par rapport au G80??
wiwi77
Niveau 10
05 août 2007 à 02:21:45
Salut,
C´est surtout que ça sera très cher.
sirdiablo11
Niveau 10
05 août 2007 à 04:31:06
Il devrais être 2x plus fort mais c´est peux-être un rumeur et il sort en noel donc les prix vont baissé donc il pourait être au même prix que la 8800ultra ou bien 8800gts.
_Lumpy_
Niveau 9
05 août 2007 à 10:28:35
http://www.generation-3d.com/Caracteristiques-du-G92-...-ou-pas,ac9420.htm la tout est dit elle sera plus, puissante chauffera pas beaucoups, AA*4 gratuit en performance et surtout directx 10.1 (les geforce 8 ne le supporte pas)
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 10:56:49
"il devrais être 2x plus fort mais c´est peux-être un rumeur et il sort en noel donc les prix vont baissé donc il pourait être au même prix que la 8800ultra ou bien 8800gts" 50% de puissance en plus sa fait pas deux fois plus revoie t´est math.
dr_game0ver
Niveau 8
05 août 2007 à 11:37:27
je vois qu´ il n´ y a qu´ a moi que ça saute aux yeux mais que vient faire un chip audio dans une carte graphique??!
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 11:40:02
"mais que vient faire un chip audio dans une carte graphique??!" tu as du mal comprendre ou il y as un bleme dans l´article
neoeljin
Niveau 10
05 août 2007 à 11:44:37
C´est pourtant bien écrit...
eDRAM die for "FREE 4xAA".
Chip Audio intégré.
Unité de tesselation intégrée dans le Core
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 11:46:26
alors ils se sont bien planté
wolverin77
Niveau 8
05 août 2007 à 12:04:48
Nop c´est pour le décodage la hd2900xt aussi en na un
Tich56
Niveau 10
05 août 2007 à 12:16:24
Alors sa vaut surementle coup d´atendre et de ne pas acheter une serie 8 mtn?
ldkiller
Niveau 7
05 août 2007 à 12:22:35
Bah atan mais quand va arriver la serie 9 il y aura une nouvelle carte graphique qui va sortir et tu va te dire " a bah jvais attendre encore alors " et tu va attandre attandre attandre Si t´as les sous achete maintenant ça sert a rien d´attandre ...
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:22:38
on les attend pour novembre les G92 a cause du coups médiatique de crysis
Fakixx
Niveau 8
05 août 2007 à 12:24:00
Crysis ne demandera pas une telle config de fou, en fait, il tournera sur une X800GTO en minimum, c´est dire.
ParadoX_360
Niveau 9
05 août 2007 à 12:24:53
c´est quoi cette arnaque ?? les 8800 ne supportent pas DX 10 ?! !
ParadoX_360
Niveau 9
05 août 2007 à 12:25:52
DX 10.1 pardon
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:29:00
"Crysis ne demandera pas une telle config de fou, en fait, il tournera sur une X800GTO en minimum, c´est dire." va faire un tour sur le forum crysis faire quelque recherche ok?! non les 8800 n suporte pas le directx10.1 mais le 10 oui.
-Sangoku-
Niveau 7
05 août 2007 à 12:35:04
Déja le Dx 10.0 y´a pas bcp de jeux pr en profiter, et ils pensent déja à sortir le Dx 10.1...
ParadoX_360
Niveau 9
05 août 2007 à 12:35:31
et DX10.1 sera important ??
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:39:43
je pense pas c´est juste une petite évolution du 10