CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G92 sa vaut le coup..??

Tich56
Tich56
Niveau 10
05 août 2007 à 02:20:34

Bonsoir je voudrais savoir si sa vaut le coup de prendre une 9800 gts qui sortira en novembre?? Yaura t-il une grande difference par rapport au G80??

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
05 août 2007 à 02:21:45

Salut,

C´est surtout que ça sera très cher.

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
05 août 2007 à 04:31:06

Il devrais être 2x plus fort mais c´est peux-être un rumeur et il sort en noel donc les prix vont baissé donc il pourait être au même prix que la 8800ultra ou bien 8800gts.

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
05 août 2007 à 10:28:35

http://www.generation-3d.com/Caracteristiques-du-G92-...-ou-pas,ac9420.htm
la tout est dit :)
elle sera plus, puissante chauffera pas beaucoups, AA*4 gratuit en performance et surtout directx 10.1 (les geforce 8 ne le supporte pas)

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 10:56:49

"il devrais être 2x plus fort mais c´est peux-être un rumeur et il sort en noel donc les prix vont baissé donc il pourait être au même prix que la 8800ultra ou bien 8800gts" :honte: 50% de puissance en plus sa fait pas deux fois plus revoie t´est math.

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
05 août 2007 à 11:37:27

je vois qu´ il n´ y a qu´ a moi que ça saute aux yeux mais que vient faire un chip audio dans une carte graphique??!

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 11:40:02

"mais que vient faire un chip audio dans une carte graphique??!"
tu as du mal comprendre ou il y as un bleme dans l´article

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 août 2007 à 11:44:37

C´est pourtant bien écrit...

  1. eDRAM die for "FREE 4xAA".
  2. Chip Audio intégré. :g)
  3. Unité de tesselation intégrée dans le Core
empgogo
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 11:46:26

alors ils se sont bien planté

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
05 août 2007 à 12:04:48

Nop c´est pour le décodage la hd2900xt aussi en na un :)

Tich56
Tich56
Niveau 10
05 août 2007 à 12:16:24

Alors sa vaut surementle coup d´atendre et de ne pas acheter une serie 8 mtn?

ldkiller
ldkiller
Niveau 7
05 août 2007 à 12:22:35

Bah atan mais quand va arriver la serie 9 il y aura une nouvelle carte graphique qui va sortir et tu va te dire " a bah jvais attendre encore alors " et tu va attandre attandre attandre :)
Si t´as les sous achete maintenant ça sert a rien d´attandre ...

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:22:38

:oui: on les attend pour novembre les G92 a cause du coups médiatique de crysis

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
05 août 2007 à 12:24:00

Crysis ne demandera pas une telle config de fou, en fait, il tournera sur une X800GTO en minimum, c´est dire.

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
05 août 2007 à 12:24:53

c´est quoi cette arnaque ?? les 8800 ne supportent pas DX 10 ?! !

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
05 août 2007 à 12:25:52

DX 10.1 pardon

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:29:00

"Crysis ne demandera pas une telle config de fou, en fait, il tournera sur une X800GTO en minimum, c´est dire." va faire un tour sur le forum crysis faire quelque recherche ok?!
non les 8800 n suporte pas le directx10.1 mais le 10 oui.

-Sangoku-
-Sangoku-
Niveau 7
05 août 2007 à 12:35:04

Déja le Dx 10.0 y´a pas bcp de jeux pr en profiter, et ils pensent déja à sortir le Dx 10.1...

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
05 août 2007 à 12:35:31

et DX10.1 sera important ??

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 août 2007 à 12:39:43

je pense pas c´est juste une petite évolution du 10

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment