CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

antivirus a télécharger?

miler_6
miler_6
Niveau 10
04 août 2007 à 15:39:25

Bonkour à tous, pourriez vous me donner le nom d´un bon anti-virus à télécharger gratuitement sur le net svp? Merci d´avance.

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
04 août 2007 à 15:41:58

Avast ou Antivir

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 août 2007 à 16:10:30

Pas Avast, Antivir est beaucoup beaucoup plus performant.

cf :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10996490-1-0-1-0-0.htm

star94
star94
Niveau 5
04 août 2007 à 16:56:24

EvilElf :
Pas Avast, Antivir est beaucoup beaucoup plus performant.
pour quoi tu insiste toujours sur le fet de ne pas metrre avast ! et de mettre antivir ??

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 août 2007 à 16:57:36

Parce que Avast! n´offre pas de protection adéquate ...

La réponse est dans la question ><

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
04 août 2007 à 17:05:09

star :d) Et pourquoi Avast? Parce que c´est en français?

miler :d) Antivir est remarquable dans son domaine.

Gratuit, Léger, pour de la bonne performance.

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
04 août 2007 à 17:33:15

Chacun ses gouts, si on trouve qu´avast est plus adapté c´est notre probleme pas le votre, et pareil pour antivir.

Pour ma part, j´utilise antivir car je le trouve moin gourmand qu´avast.

Leopard59
Leopard59
Niveau 4
04 août 2007 à 17:40:35

Kapersky internet security 6.0 payant et 0 probléme...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 août 2007 à 17:46:07

"Chacun ses gouts, si on trouve qu´avast est plus adapté c´est notre probleme pas le votre, et pareil pour antivir."

C´est pas une histoire de gout, genre j´irai choisir mon Antivirus parce que je le trouve plus mignon que l´autre :(
Moi je te parle de performance et Avast! n´est pas du tout à la hauteur de sa réputation.

"Kapersky internet security 6.0 payant et 0 probléme..."

On reproche souvent à Kaspersky d´être lourd, c´est parce que beaucoup de gens utilisent la version internet security qui pour moi n´importe rien de plus que la version antivirus. En effet le pare feu (et compagnie) de ce genre de solution n´est pas franchement bon et comme la majorité des gens dispose d´un routeur, ça devient plutôt inutile...
Sinon Kaspersky est le meilleur antivirus, à recommander !

fromdusttodust
fromdusttodust
Niveau 5
04 août 2007 à 17:47:37

En même temps, si la règle du warézopornaémulosexuel vous affecte tous, pas étonnant que vous ayez tous besoin d´antivirus.

clyko
clyko
Niveau 10
04 août 2007 à 18:04:04
  • FromDustToDust profil

* Posté le 04 août 2007 à 17:47:37 avertir modérateur
* En même temps, si la règle du warézopornaémulosexuel vous affecte tous, pas étonnant que vous ayez tous besoin d´antivirus.

:sournois:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
04 août 2007 à 18:09:28
  • FromDustToDust profil
  • Posté le 04 août 2007 à 17:47:37 avertir modérateur
  • En même temps, si la règle du warézopornaémulosexuel vous affecte tous, pas étonnant que vous ayez tous besoin d´antivirus.

:gni:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
04 août 2007 à 18:18:59

On sent bien la différence au démarrage quand on utilise Kaspersky et NOD32. Pareil pour les performances dans les jeux. Alors peut être que ça se fait moins sentir quand on a une grosse config, mais avec un PC moyen on sent déjà un peu plus l´impact sur les ressources.
Et un routeur n´empêche en rien d´avoir un firewall. De nombreux logiciels, trojans, spyware, jeux, se connectent à internet sans qu´on leur demande quoi que ce soit. Un firewall permet de contrôler ces flux.

Dagoth_Melaina
Dagoth_Melaina
Niveau 3
04 août 2007 à 18:26:03

Ce fameux Antivir, il bouffe pas trop de ram ? parcequ´il commence m´énerver le Avast :p)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
04 août 2007 à 18:26:10

Avant que j´ai NOD32, j´avais justement Kaspersky.

Je vois bien la différence de temps au démarrage de l´ordi maintenant, NOD32 est beaucoup plus léger ^^ !

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
04 août 2007 à 18:37:59

Certes NOD32 est plus léger mais il est franchement moins performant que Kaspersky, si l´ergonomie vous préoccupe plus que la protection ... je ne comprends pas là ...

Antivir est très léger.

Je sais bien qu´un routeur n´empêche en rien d´avoir un firewall, mais pour moi il n´est pas indispensable d´en avoir un dans la mesure où le routeur protège déjà.

"En même temps, si la règle du warézopornaémulosexuel vous affecte tous, pas étonnant que vous ayez tous besoin d´antivirus."

C´est pas un antivirus qui les protègera de ce genre de chose. Comme je l´ai déjà dit, se croir protéger par un antivirus, quel qu´il soit, est une utopie.
La meilleur prévention, ce que j´essaye de dire au internautes n´est pas un antivirus mais bien ce que vous faites sur internet, je veux dire par là des fichiers de sources non sûres

- Allez sur des sites de cr@cks, ouvrir des cr@cks
- Allez sur des sites pornographiques
- Télécharger n´importe quoi sur les réseaux P2P, j´entends par là, des cr@cks, des logiciels..
- Ouvrir un lien envoyés par un amis sur MSN, mail, autres..

Les auteurs de malwares sont pas bêtes, ils vont là où les internautes vont le plus, c´est à dire ce que j´ai cité plus haut.. et bientôt (même si c´est partiellement le cas) les sites de vidéos, myspaces etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 19:15:37

Pour ma part j´utilise Avast come antivirus
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html

Zonealarm comme firewall
http://www.zonealarm.com/store/content/company/products/znalm/freeDownload.jsp?dc=34std&amp;ctry=&amp;lang=fr

et pour nettoyer le PC
SpyBot - Search & Destroy
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
et CCleaner
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Ad-Aware 2007 et pas mal non plus comme antispyware
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

Sinon le plus efficace de tous reste celui la :lol:
http://papiro.blogs.sapo.pt/arquivo/anti.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment