les gar!
"Ça arrive quelques fois sans raison apparente. Suffit de fermer le logiciel et d´attendre un peu."
Et oui...
Je viend a peine de l´allumer en high id et sa fait déja du 180ko/s
Quelle vitesse... prodigieuse.
Mouais...
bah je viend de l´allumer d´ici un cart d´heure il ferra de 500ko, donc vous moquez pas!
"d´ici un cart d´heure il ferra de 500ko"
T´as pas pris en compte les baisses de régime d´eMule.
Mince c´est vrai j´ai même pas encoe dépassé les 250
C´est quoi la différence entre "High id" et "Low ID" (lequel est le mieux)? Merci
* Posté le 02 août 2007 à 18:31:16 avertir modérateur Citer Ignorer doberman27 * Quelle vitesse... prodigieuse.
Moques-toi pas, c´est plus de la moitié de ta propre connexion.