En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
High id => problême
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 17:02:14
Au début j´était par défaut en high id sur eMule. Puis tout a coup je suis devenu en low id Comment reconfigurer en high id?
je sait qu´il y a plein de topic a ce sujet, mais on ne répond jamais clairement.
Otashyro
Niveau 9
02 août 2007 à 17:05:44
Salut. T´as bien fait quelque chose pour descendre en lowID non?
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 17:07:08
je sait pas tu sait ou on configuire sa? parce que moi j´ai fouillé dans toutes les option et je n´ai pas trouvé
Otashyro
Niveau 9
02 août 2007 à 17:08:27
T´as un routeur?
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 17:09:31
C´est quoi?
mt_rand
Niveau 4
02 août 2007 à 17:10:05
Ça arrive quelques fois sans raison apparente. Suffit de fermer le logiciel et d´attendre un peu.
Otashyro
Niveau 9
02 août 2007 à 17:11:31
Je vais t´expliquer mais plutôt tourner la question autrement. Est-ce que ton ordinatinateur est directement branché à ton modem?
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 17:11:38
En tout cas ma récéption est très faile: 121 ko/s. Alors qu´en high id je dépasse sans problême les 350ko/s
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 17:12:53
Otashyro Mon PC est directement relier a la neufBox avec le cable ethernet.
Otashyro
Niveau 9
02 août 2007 à 17:14:42
Bon alors ça c´est réglé. Faut aller dans les paramètres d´emule et dans "connections" tu mets ports 4662TCP et 4672UDP. Ensuite tu essaies de te connecter et regarde ce que ça fait.
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 17:20:11
Sa marche pas ya rien d´autre a régler?
Otashyro
Niveau 9
02 août 2007 à 17:26:06
Une fois que ça c´est fait faut aller ouvrir les ports respectifs dans ton pare-feu (windows+antivirus).