CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

High id => problême

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 17:02:14

Au début j´était par défaut en high id sur eMule. Puis tout a coup je suis devenu en low id :ouch: Comment reconfigurer en high id?

je sait qu´il y a plein de topic a ce sujet, mais on ne répond jamais clairement.

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
02 août 2007 à 17:05:44

Salut. T´as bien fait quelque chose pour descendre en lowID non?

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 17:07:08

je sait pas :-( tu sait ou on configuire sa? parce que moi j´ai fouillé dans toutes les option et je n´ai pas trouvé :-(

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
02 août 2007 à 17:08:27

T´as un routeur?

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 17:09:31

C´est quoi?

mt_rand
mt_rand
Niveau 4
02 août 2007 à 17:10:05

Ça arrive quelques fois sans raison apparente. Suffit de fermer le logiciel et d´attendre un peu.

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
02 août 2007 à 17:11:31

Je vais t´expliquer mais plutôt tourner la question autrement. Est-ce que ton ordinatinateur est directement branché à ton modem?

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 17:11:38

En tout cas ma récéption est très faile: 121 ko/s. Alors qu´en high id je dépasse sans problême les 350ko/s

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 17:12:53

Otashyro :d) Mon PC est directement relier a la neufBox avec le cable ethernet.

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
02 août 2007 à 17:14:42

Bon alors ça c´est réglé. Faut aller dans les paramètres d´emule et dans "connections" tu mets ports 4662TCP et 4672UDP. Ensuite tu essaies de te connecter et regarde ce que ça fait.

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 17:20:11

Sa marche pas :-( ya rien d´autre a régler?

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
02 août 2007 à 17:26:06

Une fois que ça c´est fait faut aller ouvrir les ports respectifs dans ton pare-feu (windows+antivirus).

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
02 août 2007 à 17:27:03

http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&topic_id=219&rm=show_topic

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
02 août 2007 à 17:27:54

+ta neuf box

http://www.hyjoo.com/sujet-36424.html

mt_rand
mt_rand
Niveau 4
02 août 2007 à 17:30:12

"tu mets ports 4662TCP et 4672UDP"

Les ports les plus bridés au monde, Lol.
____________________

"Ça arrive quelques fois sans raison apparente. Suffit de fermer le logiciel et d´attendre un peu."

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 17:37:47

:gne:

mt_rand
mt_rand
Niveau 4
02 août 2007 à 17:38:48

Quoi ? Toi pas content ?

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 17:39:55

franchement je comprend pas bien.
si seulement on pouvait mêttre juste une case a cocher avec écrit high id :lol:

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 18:06:46

non je suis pas content parce que je suis en low id.

Marcus_GOW
Marcus_GOW
Niveau 6
02 août 2007 à 18:13:20

halleluia. Je suis de nouiveau en high id!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment