dans le lien que je tai donner vas sur téléchage est tap le mon de ta CGmais la geforce4 elle est morte tu ne poras as jeuer ou nouvo jeu
oui je sais que je ne pourrais pas joué o nouveau jeux mais counter strike source me suffit ^^ et je sais qu´il passe sur cette CG
non je ne trouve toujours pas
oui moi aussi jai une pas bon une fx 5200 geforce5 128mb jai css tu peu joué a HL pour les pilote désoler jai fais tout se que je peu fair
hl2 et hl2 ep1