CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pilote carte graphique Nvidia G4 Mx ??

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
01 août 2007 à 13:58:07

Salut tout le monde :),

Je cherche les derniere mise à jour de ma carte graphique, il sagit d´une : NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU .

J´ai chercher sur le site officiel de la carte mais je n´ai pas trouvé ... Sur le net j´ai trouvé une MAJ mais il se trouve quelle a ralenti mon Pc se qui est trés désagréable (je ne sais pas comment la supprimés. :-( )

Voila en espérant que vous pourrez m´aider :-)

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 août 2007 à 14:03:21

pour enlever la MAJ essaie de faire une restauration systeme

mais le mieux est d´en changer... Un geforce 4 c´etait bon pour 2000, ça...

a noter que j´aimerais bien l´avoir. Y a un jeu qui a l´air bien et qui me resiste a cause d´un probleme, ma carte graphique fait tout planter car elle est trop recente. C´est une 7800gt (ouiiiii, un geforce SEPT, avec beaucouup de Mhz :o)) )..

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
01 août 2007 à 14:07:49

:rire2: Merci de me répondre aussi rapidement :) Mon probleme et que je ne peut pas faire de restauration systeme je sort d´un gros plantage avec mon ordi donc je ne peu pas restauré :-(

heewoks
heewoks
Niveau 10
01 août 2007 à 14:08:19

pour 2000 comment ça?

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
01 août 2007 à 14:09:26

et ben ma carte est vieille et a l´époque elle était pas si mal xD

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
01 août 2007 à 14:12:44

Je précise qu´avant le plantage je n´avait pas de probleme... les pilote semblait etre bien... seulement mintenant mon ordi marche au ralentit, je ne comrpend pas pk le theme est celui de Windows 98...Et je ne peut pas la changer car celui de XP a disparue... et quan je veut jouer a counter strike il me dit que mes pilote son trop vieux xD

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
01 août 2007 à 14:15:45

En plus mon écran est légérement décalé vers la gauche :hum:

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
01 août 2007 à 14:16:03

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Carte-Graphique-(GPU)__669_292.html

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
01 août 2007 à 14:17:37

Merci pour le lien ^^ mais comment savoir lequelle des 3 choix qui me sont proposer choisir ?? :)

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
01 août 2007 à 15:00:42

:svp: personne qui pourrait maider ...

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 août 2007 à 15:09:29

faut que tu te renseigne sur ton ordi pour connaitre les ports de la carte mère.

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
01 août 2007 à 16:47:45

Je suis allé voire dans le bios et il y avait "PCI" était inscrtit a plusieur reprise :)

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
01 août 2007 à 16:53:50

:gne:

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
01 août 2007 à 16:59:10

a non excuse moi xD Je suis allé voir sur le nvidia control panel et il y a écrit : AGP 4x héhé ^^

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
01 août 2007 à 17:07:06

ok moi aussi je veu achter une novelle CG AGP 7600GT ou GS est un 1GO de ram

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
01 août 2007 à 17:09:18

c´est tu a win xp
http://www.nvidia.fr/objeobject/winxp_2k_162.18_fr.html

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
01 août 2007 à 17:12:53

Dans ton lien,
ma carte n´est pas dans les produit supporté , normale ?? :(

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
01 août 2007 à 17:13:31

oui j´ai windows XP

pvi-trl
pvi-trl
Niveau 8
01 août 2007 à 17:47:08

non ne fais rien allor
désoler

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
01 août 2007 à 18:07:17

Allé :svp: aider moi ...

Je vous rapelle les info sur ma carte :

Processeur graphique : GeForce4 MX Integrated GPU

Version BIOS video : 4.1F.00.07.10

IRQ : 16

Type de bus : AGP 4X

Mémoire : 64 mo

Version Forceware : 93.71

Type encodeur TV : Intégré (MV)

Voila quelqu´un pourrait mindiquer où je pourrais télécharger les derniere pilote svp ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment