J´en ai testé pas mal des jeux, démos, programmes depuis janvier et pour l´instant le seul logiciel qui m´a réellement posé problème c´est le Easy Media Creator de Roxio. Il installe un foutu programme qu´il est impossible de désactiver à l´installation et du coup au retour sous Windows après un reboot il est impossible de faire quoi que ce soit.
Pour les jeux, de mémoire il y a MGS2 qui ne marche pas, Aquanox 2 non plus (quoi que j´ai pas essayé la méthode qui permettait de le faire marcher sous XP SP2). Les autres passent nickel: de Fallout 2 à STALKER, en passant par Monkey Island 3, je n´ai pas eu de gros soucis pour jouer.