nan nan pirate...
pour en revenir au sujet de base, comment aller chercher l´évolution du hardware pour au finir rester sur un OS qui date de 2001? c´est un pas vraiment logique.
oui, ok, vista c´est Vista, tout n´est pas encore parfait dessus. pour ma part, je l´ai et j´en suis pleinement satisfait. Il y a quelques bugs de ci de là mais il y a fort à parier que d´ici quelques mois, comme ce fut le cas au lancement d´XP, tout les utilisateurs de windows ne jureront que par Vista. Alors, on remontera les vieux topics et on se fendra bien la tronche. Déjà, on commence à s´appercevoir que les "méssages anti-Vista" s´adousissent de jour en jour...
Si tu as du matos haut de gamme, ne te pose pas de question, passe sous Vista et celle au passé ce qui appartient au passé (mmmhhh... windows 2000
)