CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux sur windows vista

nirvanaloveur
nirvanaloveur
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:53:15

Bonsoir tout le monde,
Il est probable que quelqu´un ait lancé un topic semblable au mien auparavant mais je n´ai pas trouvé ce topic. ( Faut dire j´ai pas beaucoup cherché non plus ^^ )
Donc je suis sur le point de m´acheter un nouvel ordinateur: un PC de gamer et j´hésite entre acheter Vista ou garder mon Windows XP. Je projette de m´acheter dans les prochains temps des jeux comme Assassin´s Creed, Crysis....Dcon je me demandais si des jeux comme ceux-là pouvait encore tourner avec XP.
Par ailleurs j´aimerais également votre avis sur Windows Vista en général.
Merci d´avance pour vos futures réponses.
Bonne soirée à tous !!

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:18:45

J´pense que l´idéal serait que tu aies les 2 en multiboot :ok:

Sinon, ca dépend un peu : si tu comptes t´acheter une 8800 GTX, ca serait un peu du gachis d´acheter Xp pour faire tourner une CG compatible Dx10.

nirvanaloveur
nirvanaloveur
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:28:42

j´y avais pensé ouai ^^
J´vais m´acheter la 8800 GTS
Mais pour Vista..comment il est cet OS pour le moment ( et pour les jeux aussi ) ? J´ai besoin de savoir vos avis s´il vous plait ^^

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:35:11

Des MAj sont à venir

Beaucoup de jeux tournent dessus.

De plus en plus de drivers sont compatibles Vista

Mais toujours avec des failles, mais il debute donc faut lui laisser le temps :)

nirvanaloveur
nirvanaloveur
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:51:07

ouaip t´as raison ^^
Bon effectivement ya pas à hésiter si j´achète une GForce 8 !
Merci les mecs !!

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:30:34

Vista, si tu as une bonne config, pour jouer se n´est pas un soucis a part pour fear :snif2: (enfin le multi). Effet comparable au lag. Sinon pas de probleme pour tout mes autres jeux.

Et comme tu vas t´acheter un nouveau pc tu vas avoir droit a la versions oem de l´os de ton choix donc au prix que coute vista dans sa version "non-oem" prend le (au passage prend la version home premium)
http://www.materiel.net/ctl/OS/26725-Windows_Vista_Ed_Familiale_Premium_32_bits_oem_.html

Irsec
Irsec
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:56:16

Moi, j´ai tester environs 200 jeux pc et tout marchait nikel !! !

Darkille
Darkille
Niveau 6
01 août 2007 à 00:04:39

200 jeux :ouch:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 août 2007 à 00:05:54

Pirate! :ouch: :sarcastic:

snake645
snake645
Niveau 7
01 août 2007 à 01:22:53

riche

goupill
goupill
Niveau 10
01 août 2007 à 01:42:07

nan nan pirate...

pour en revenir au sujet de base, comment aller chercher l´évolution du hardware pour au finir rester sur un OS qui date de 2001? c´est un pas vraiment logique.

oui, ok, vista c´est Vista, tout n´est pas encore parfait dessus. pour ma part, je l´ai et j´en suis pleinement satisfait. Il y a quelques bugs de ci de là mais il y a fort à parier que d´ici quelques mois, comme ce fut le cas au lancement d´XP, tout les utilisateurs de windows ne jureront que par Vista. Alors, on remontera les vieux topics et on se fendra bien la tronche. Déjà, on commence à s´appercevoir que les "méssages anti-Vista" s´adousissent de jour en jour...

Si tu as du matos haut de gamme, ne te pose pas de question, passe sous Vista et celle au passé ce qui appartient au passé (mmmhhh... windows 2000 :bave: )

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 août 2007 à 01:44:44

Tout à fait d´accord avec goupill (mmmhhh... windows ME :rouge: :peur: )

nirvanaloveur
nirvanaloveur
Niveau 7
01 août 2007 à 21:58:48

ouai vous avez raison ^^
Mais j´ai encore une petite question ^^
C´est quoi le windows Vista 32 bits ? Qu´est-ce que ça veut dire ?
Il tourne si je prends un dual core ?

empgogo
empgogo
Niveau 10
01 août 2007 à 22:00:49

oui il tournera
32bit c´est sa puisance,le 32bit meme si tu prend 4Go de ram ne reconnetera que 3Go (c´est juste un exemple de PB présent sur cette OS)

nirvanaloveur
nirvanaloveur
Niveau 7
01 août 2007 à 22:02:24

d´accoooooord ^^
Bon merci pour toutes vos réponses en tout cas !! Bonne soirée et vive Windows Vista alors xD

empgogo
empgogo
Niveau 10
01 août 2007 à 22:03:55

"Bonne soirée et vive Windows Vista alors xD"

un :fou: on est tomber sur un :fou:
si tu pense que tu prendra plus de 3Go de ram prend le 64bits

nirvanaloveur
nirvanaloveur
Niveau 7
01 août 2007 à 22:10:19

j´en prends que 2 Go de RAM. C´est pas la peine de m´insulter si t´aime pas Vista explique !

empgogo
empgogo
Niveau 10
01 août 2007 à 22:19:47

si on peu plus rigoler
bas tout le monde te dira sur se forum que vista et la plus grosse daube que bilou et son équipe on pondue

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
01 août 2007 à 22:20:48

4 go de ram + 8600gts + x2 6000+ :)

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
01 août 2007 à 22:22:20

sur windows vista ultimate :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment