C´est quoi le AUX ? J´ai mis ma main dans mon boitier, rien n´est super chaud. Donc, est-ce que c´est un bug ou un truc va vraiment bruler si je lance un jeu ?
zaxcitrop
Niveau 7
31 juillet 2007 à 07:35:45
vérifie avec d´autre programme du genre Everest ou Pcwizard voir si tu optien les même température. Mais dis toi que si ta mains a pas chaud l´ordinateur non plus... Et tu a surement dèjà lancé des jeux avec cette température donc aps de problème... Mais vérifie au cas