Voici ce que m´indique speedfan :http://img150.imageshack.us/img150/9159/pcmd5.jpg
Qu´est ce que "aux"?Est-il normal que ça soit ssi chaud?
Merci de voss réponses, je ne m´y connais pas vraiment...
Est-ce un problème venant de mon PC ou de speedfan?
Personne n´as de réponses?
Ne t´inquiète pas ça fais pareil chez moi, peut etre un périphérique non reconnu
Ok mais est-il normal que tout mes compsants sont 5 ° plus chauds maintenant?
Pour le AUX, +1 au niveau de la temp élevé
Bug de sonde ou bug speed fan.
Regarde avec un autre détecteur de température ;)
Donc pour les 5 °, rien d´inquiétant? Merci, je vais en trouver un autre ;D
Est-ce du à l´augmentation de la température externe? Je suis assez anxieux quand même ^^
Je suis un boulet de luxe
Et alors? -_-