CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows vista,avantage par rapport a xp?

-keviin2_
-keviin2_
Niveau 4
25 juillet 2007 à 12:21:56

je l´acheterais pas mais j´acheterais peut etre une carte graphique plus tard :)

jai pensé a sa ?
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/leadtek-px8600gt-tdh-512/f-107010650-PX8600GTTDH512.html?prix=discount&trilist=2&numpage=2

mais d´ici noel yaura mieu pour le meme prix ? (150€ max)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:36:45
  • Bn-Choco profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 10:09:13 avertir modérateur
* Bon sinon je vois pas vraiment pq tu veux passer a vista etant encore instable...

Et voilà, encore un qui parle de choses qu´il ne connaît pas. Où t´as vu que Vista était instable? Depuis 7 mois que j´ai Vista d´installé, aucun bug, aucune réinstallation, aucune déception. Dans la même période, si j´avais été sous XP, j´aurais sûrement dû formater et réinstaller mon OS 6 ou 7 fois. Il faut arrêter de déconner, Vista est parfaitement stable, les seuls problèmes viennent de constructeurs et éditeurs qui proposent (ou pas) des drivers et des produits non adaptés au nouvel OS (Creative et Roxio/Sonic sont de bons exemples).

Autre idée reçue : Aero bouffe de la ram à outrance. Déjà pour ceux qui n´ont toujours pas compris, Aero se décline en deux versions:
-Aero Classic : qui est plus ou moins la même interface que sous XP, qui utilise le CPU et qui est donc plutôt lente
-Aero Glass : avec les effets de transparence, qui utilise le GPU et qui est largement plus rapide que l´interface classique, du moment que l´on a une carte graphique qui tient la route.

Pour libérer des ressources il y a toujours la possibilité de se débarasser de la sidebar, de désactiver quelques fonctions ou de revenir au thème de Windows 2000.

Bref, les critiques viennent toujours de personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent et induisent ceux qui demandent un avis objectif en erreur.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:46:14

Bn-Choco
Posté le 25 juillet 2007 à 10:09:13
Alors je pense que tu seras un peu juste au niveau de la ram, 2go sont conseillé. Bon sinon je vois pas vraiment pq tu veux passer a vista etant encore instable...

LoL.

Je suis sur Vista Ultimate depuis maintenant 2 mois, et toujours aucun problème, je fais tout ce que je faisais sur XP(je joue à tous les jeux comme avant, et même à des nouveaux qui passent aussi à la perfection) et aucun problème, de plus, c´est tellement plus beau, du moins la Version Ultimate, on peut personnaliser la couleur etc, c´est très beau, je peux te vous garantir qu´on a envi d´allumer le PC rien que pour voir ;) Et encore les petits effets qui vont avec, quand on ouvre/ferme une fenetre, ou bien quand on passe la souri sur la croix pour fermer une fenetre ou minimiser ou encore rapetissir bref, je pourrai continuer avec les autres avantages, mais pas vraiment envi. Juste, arretez de dire que c´est instable, et qu´il y a des problème avec les jeux/programmes, parce que ce n´est vraiment pas le cas.

Personnellement le seul prob que j´ai eu c´est avec Avast, vous savez quel était le message windows? "Veuillez réinstaller Avast"

Alors, à part Avast que j´ai du réinstaller(en moins de 2min c fait) rien d´autre à faire alors bon....

Bonne journée!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment