Teen_punker / 13 ans / Lentigny / Suisse / 05-03-2007
00/20
Ce jeu est lassant comme le slip de ma grand-mère ! Et en plus, son prix est honteux ! Je suis généreux de lui mettre ce zéro, et de poster un avis sur lui ! D´ailleurs, je m´en veux horriblement de l´avoir acheté. Avis à tous les bons joueurs : jeu super pourri !!
