CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Seven : pas avant 2010

clyko
clyko
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:44:33

Bizare :(
"Durant le mois de décembre dernier, quelques jours après que Microsoft ait envoyé les versions finales des éditions de Vista aux entreprises, l’éditeur lançait un appel à tous ceux qui étaient intéressés par le futur de Windows, et plus particulièrement les fonctionnalités du système. La question était simple : que voulez-vous dans les prochaines versions du système d’exploitation ?

Et les utilisateurs ont répondu, souvent en masse. Au final, ce ne sont pas moins de 800 nouvelles fonctionnalités qui ont été demandées, plus de 560 requêtes de modification et pratiquement 400 demandes de corrections. Bien entendu, il y avait dans le lot un grand nombre de demandes impossibles et les développeurs ont fini par créer une liste regroupant les 70 plus courantes.

Contrairement à ce qu’ont pu affirmer certains analystes à une époque, Vista ne marquera pas la fin des versions majeures de Windows telles qu’on les connaît. Il y aura au minimum une autre version importante, que l’on connaît simplement sous le nom de code de Windows Seven.

Une partie des demandes concerne directement l’interface de Vista que beaucoup souhaiteraient voir améliorée, avec notamment :

* Une amélioration de la cohérence sur les divers éléments concernés par Aero
* Que toutes les fenêtres soient ordonnées de la même manière
* Une attention particulière portée sur les détails tels que l’alignement du texte
* De nouveaux thèmes

vistaL’une des demandes que l’on retrouve le plus régulièrement concerne la mise en place d’une interface entièrement vectorielle, et donc basée sur WPF (Windows Presentation Foundation), ce qui n’est pas le cas actuellement pour des questions de compatibilité et de performances.

On retrouve pêle-mêle ensuite : l’intégration d’un antivirus, la gestion du multisession pour le bureau à distance, la restauration de sessions sous Internet Explorer 7, le remplacement des codes d’erreurs par des messages plus clairs, un gestionnaire de téléchargement, le support natif des images aux formats ISO et BIN ou encore la prise en charge des autres PC du réseau sous la forme de Media Center Extenders.

Selon les développeurs, certaines demandes pourraient être dans le Service Pack 1 de Vista, mais il faudra attendre la majorité dans la prochaine version de Windows. D’autre part, même si des demandes telles que l’intégration d’un antivirus sont courantes, il y a bien peu de chances qu’elles soient mises en place, à cause des inévitables problèmes légaux que cela entraînerait."

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
24 juillet 2007 à 12:44:42

Oui en effet les flux RSS vont très vite :)

Sinon comme évolution majeure, on peut penser à l´interface vectorielle ^^

ClyKo ton lien marche pas

clyko
clyko
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:51:07

Chez moi il marche :(
Pas grave, j´ai recopié la news.

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:51:55

"On retrouve pêle-mêle ensuite : l’intégration d’un antivirus, la gestion du multisession pour le bureau à distance, la restauration de sessions sous Internet Explorer 7, le remplacement des codes d’erreurs par des messages plus clairs, un gestionnaire de téléchargement, le support natif des images aux formats ISO et BIN ou encore la prise en charge des autres PC du réseau sous la forme de Media Center Extenders."

Moi il y a certain truc auquel je voit vraiment pas l´interet, pour l´antivirus, on est même as sure qu´il soit puissant, et je pense que si sa abouti, sa sera un vrai probleme de l´enlever pour en mettre un autre, moi je prefere savoir avec quoi je suis proteger plutot que de me laisser proteger par quelque chose d´inconnue,, je pense que le truc le plus utile serai "le remplacement des codes d’erreurs par des messages plus clairs" et aussi quelque chose pas citer, c´est un defragmenteur plus evoluer comme celkui d´XP, je suis sous XP mais j´entend plein de monde raler au propos de ce defragmenteur, il y aurai aussi la compatibiliter a regler.

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
24 juillet 2007 à 12:53:26

"Une partie des demandes concerne directement l’interface de Vista que beaucoup souhaiteraient voir améliorée, avec notamment :

• Une amélioration de la cohérence sur les divers éléments concernés par Aero
  • Que toutes les fenêtres soient ordonnées de la même manière
  • Une attention particulière portée sur les détails tels que l’alignement du texte
  • De nouveaux thèmes "

:lol: en gros comme évolution, ils veulent que ça soit plus joli XD

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
24 juillet 2007 à 12:57:52

Bah c´est vrai que les trucs du genre "la restauration de sessions sous Internet Explorer 7" ou encore "un gestionnaire de téléchargement, le support natif des images aux formats ISO et BIN " c´est plus de l´ordre pratique car restauration des sessions et gestionnaire de dll W Firefox et ISO et BIN > daemon tools

Ouai et pour l´antivirus je grade mon NOD 32 lol

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:00:40

en fait j´ai bien l´impression qu´ils ont demander sa a des gens qui font de l´ordinateur et pas de l´informatique.

clyko
clyko
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:02:00

En meme temps, les personnes à qui ils ont posés les questions ce sont pour la plupart des lol comme on en retrouve sur les forums et pas des ingénieurs.

twyko132
twyko132
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:03:29

Alors , c´est bon MS va délaisser Vista ? :snif: !

Il vont méme pas sortir un SP pour coriger umpeut l´OS ?!

clyko
clyko
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:04:49

Qui a dit ça :question:

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:06:44

ClyKo :d) t´entend quoi part des rigolos ? des mec qui connaissent rien ?

twyko132 :d) relis depuis le debut du debats, sa ira plus vite que de tout t´expliquer

clyko
clyko
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:16:00

Des utilisateur lambdas aui se servent du pc pour envoyer des mails, parler sur msn et écouter de la musique...

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
24 juillet 2007 à 13:21:15

twyko132 :d) un SP1 est prévur pour le 4ème semestre de cette année :)

C´est sur que ce ne sont pas des ingénieurs qui on été interrogés.
Quoique l´interface vectorielle paraît très intéressante.

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:08:09

C´est bien ce que je disait, c´est des gens qui font de l´ordi et pas de l´informatique.

vegeta_78
vegeta_78
Niveau 6
15 janvier 2009 à 18:09:43

de toute façon c'est de pire en pire les système d'exploitation windows deja que vista est pourris alors seven...

wario03
wario03
Niveau 9
15 janvier 2009 à 18:13:27

Boulet le topic date de 2007 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2009 à 18:15:47

chaud le up :noel:

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:21:11

vegeta_78
Posté le 15 janvier 2009 à 18:09:43 de toute façon c'est de pire en pire les système d'exploitation windows deja que vista est pourris alors seven...

C'est toi le pourris,Vista est très stable et ne pose plus aucun souci avec les mises a jours,en plus la beta de savan est superbe.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment