CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Seven : pas avant 2010

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
24 juillet 2007 à 11:19:27

:hello: , le monde :)

Je cite:

"Seven enfin confirmé officiellement

Lors de la conférence sur les ventes annuelles (Microsoft’s Global Exchange, MGX) qui s’est tenue la semaine dernière à Orlando, Microsoft a parlé pour la première fois réellement de son futur système d’exploitation. La politique du secret et de l’information contrôlée donne son premier résultat concret : Windows Seven est actuellement en développement chez l’éditeur, et il faudra compter trois années au minimum pour le voir arriver sur le marché.

Seven ne sera donc pas là avant 2010 et, d’ici là, un certain nombre d’éléments auront changé. Dans sa globalité, Seven couvrira les mêmes marchés que Vista : différentes éditions pour le marché grand public et les entreprises, ainsi que des déclinaisons 32 et 64 bits. Seven ne sera donc pas la première édition à faire table rase des machines 32 bits, leur nombre étant de toute manière beaucoup trop important pour être simplement ignoré."

Source
http://www.pcinpact.com/actu/news/37782-microsoft-windows-seven-vista-software-assur.htm

PS: :desole: si vous le saviez déjà..

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:22:46

eh oui avec les flux rss, ça va vite
moi je pense qu´on verra la bete qu´en mi voir fin 2011

Gamster
Gamster
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:25:43

c´est dingue ca, ils n´ont même pas encore reussi à rendre vista operationnel qu´ils preparent déjà un autre OS pour l´avenir pour avoir encore + de bugs :rire:

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:28:27

je pense pas, pour moi vista etait une prequelle a seven, vu qu´ils ont abandonné le 3/4 du cahier des charges et surtout le winfs
pour moi vista n´est qu´un WinMe comme a l´epoque du passage 98-->me-->xp

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
24 juillet 2007 à 11:33:53

Ouai je suis plûtot de l´avis de heewoks
A mon avis, Seven sera bien plus aboutit que VIsta, disons que Vista est le "pont" entre XP et Seven. Il ne vont plus se baser "que" sur l´interface graphique comme ils l´on fait sur Vista.

Au passage, la SP1 de Vista a également été annoncée pour cette année mais pas forcément pout tout de suite, fin de l´anée surement:

"Reste dans l´immédiat pour le groupe à sortir la tant attendue SP1 (Service Pack 1) pour son système d´exploitation Windows Vista, arrivé dans las bacs en janvier dans sa version grand public. Le groupe s´est fendu d´un communiqué pour indiquer que les rumeurs circulant sur le Web concernant une sortie imminente de cette mise à jour sont infondées, ajoutant toutefois qu´une SP1 sera belle et bien publiée "cette année ".

http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/07/23/microsoft-planifie-seven

Gamster
Gamster
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:34:16

ben ouais c´est clair millenium est capricieux mais bon t´as ptet raison si on suit ton raisonnement

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
24 juillet 2007 à 11:38:54

Ouai mais à la base les rumeurs couraient que Seven sortirait courant 2009, ce qui parraissaît là, vraiment un peu "prématuré"

Donc pour ceux qui attendaient Seven pour 2009 pour passer à un nouvel OS, ils devront patienter un peu plus longtemps que prévu...

clyko
clyko
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:43:35

Je trouve assez sévére de comparer vista à millenium :p)
Il n´est pas mauvais à ce point^^

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:43:49

ouais, vista c´est une passerel, mais si j´en croit ce que j´ai entendu, seven n´aurai plus de barre des taches ni me menu demarrer, je sais pas comment il vont faire passer sa au grnd publc qui preferera surement se habitude de barre des taches et de menu demarrer, je pense qu´il vont faire comme linux, une interfae graphique pour le grand public et une console d´application, enfin on verra bien en 2010, c´est dans trois ans, on a encore le temps d´y voir venir.

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
24 juillet 2007 à 11:50:58

Ouai enfin 2010.. c´est même pas sur: "il faudra compter trois années au >minimum< :sournois: pour le voir arriver sur le marché."
Et on sait en plus que crosoft n´est pas très ponctuel lol

supersucker
supersucker
Niveau 8
24 juillet 2007 à 11:51:34

en ce qui me concerne je ne comprends pas comment on peut comparer vista à millenium... millenium n´a rien revolutionné à part le fait d´etre tres lent... Vista n´a rien à voir avec XP donc on ne peut pas comparer l´arrivée de vista à celle de millenium. De plus vista est quand meme assez costaud pour le moment moi j´en suis tres content. M´enfin il faut comparer ce qui est comparable et millenium et vista ne le sont pas.

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:58:28

Ouais , enfin bref, il ne vaut mieux pas aller plus vite que la musique, seven ne viendra pas avant 3 ans, donc on a le temps de voir venir les chose, et je sais pas si vous l´avez mais moi j´ai game one et hier soir j´ai regarder cortechs et il disait que si Mac OS X etait devellopper pour toute plateforme, windows pourrai avoir des probleme, enfin bon, entre 90 et 95 % des machines sont equiper de windows, sa c´est comme l´histoire d´EDF, c´est pas parce que l´electriciter n´est plus privatiser que tout le monde va ce ruer sur les autre marque que EDF, je pense que même si Mac OS X peut ce mettre sur tout les PC et pas seulement ce d´Apple, la plupart du mnde va rester sous windows, après sa c´est un autre debats, pour le moment on est en 2007, pas en 2010, faut vivre dans le present, pas dans le passer ni dans le futur trop loin, pour le momet il est juste annocer, on verra bien quand on aura plus d´info.

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
24 juillet 2007 à 11:59:14

Ouai mais enfin je pense que heewoks donnait cet exemple en tant qu´image (métaphore.. XD) c´est à dire que 98 était un bon soft puis Millenium était un peut le "point noir" qui à permis la reconversionn à XP qui lui était une... "révolution?"...

C´est un peu le même effet que l´on retrouve entre XP: bon soft, Vista peut être pas point noir car c´est pas non plus une catastrophe :) mais il joue un peu le même rôle que mIllenium dans le sens qu´il va permettre une reconversion vers Seven qui sera j´èspère.. un révolution ^^

Cet exemple est plus basé sur le fond que sur la forme

LoL , je crois que j´ai encore de marques du bac français moi XD

clyko
clyko
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:01:42

Ouais, moi je précise que mon post était une blague.
J´ai trés bien compris ce qu´il voulait dire.

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:10:10

Après quel revolution aportera seven, DirectX 28 avec seulement deus carte graphique qui le supporteront, aucune compatibiliter avec des logiciel d´avant, donc des logiciel totalement exclusif mais très cher, moi j´attend d´avoir plus d´info pour me rejouir.

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
24 juillet 2007 à 12:29:33

ClyKo :d) Ouai ^^ en fait je parlais surtout pour supersucker
[needforspeed] :d) Il est clair que quand je dis "révolution" c´est une hyperbole XD

clyko
clyko
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:31:34

http://www.pcinpact.com/actu/news/37615-vista-successeur-windows-seven-nouvelles-fon.htm
Peut-être des fonctions dans ce genre là.

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
24 juillet 2007 à 12:35:15

Tien voilà ce que l´on disait..

"Mais ce Windows-là ne devrait plus ressembler à ce que nous connaissons. Il semblerait même que Vista soit considéré par son éditeur comme une version intermédiaire, une sorte de "tremplin" entre XP et un futur déjà annoncé (noms de code Vienna, Blackcomb…), et maintes fois repoussé à une date ultérieure à la suite de difficultés techniques. "
[...]
"Et de fait, beaucoup d´observateurs considèrent Vista comme une position intermédiaire, qui aurait été diffusée à la hâte par Microsoft en raison de la durée de mise au point de la prochaine génération d´OS qui devrait être inaugurée par Seven, maintenant annoncée pour 2010. Huit ans après XP, ça fait beaucoup… Vista serait donc ainsi une sorte de remake de Millenium, trait d´union entre Windows 98 et XP, qui n´a jamais convaincu. "

(
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/informatique/d/microsoft-windows-apres-vista-voici-seven_12462/ )

Ils comparent également Vista à Millenium...

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:36:19

Déjà vu la news sur ZDNet hier. :)

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:43:19

ClyKo :d) ton lien marche pas chez moi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac