Bon ben de toutes façons, je viens de simuler...et les clées de licences achetées en boîte possèdent 25 caractères, ma clée OEM n´en possède que 20, donc voila, c´est mort...soit je retente par des millions de moyens de restaurer à l´état initial, même si j´y arrive pas (imposible de graver le dvd, ca plante à chaque fois...), soit je passe par des méthoes moins officielles, mais adieu les mises à jour, et bonjour les problèmes à cause du bios Acer et compagnie...