* Posté le 15 juillet 2007 à 23:59:54 avertir modérateur
* du clair du concret j´aime ça merci pour ces précieuse indications goupill.
-->>> de rien. Je t´en parle par expérience, j´ai eu les deux fournisseurs, wanadoo, free et retour vers wanadoo (enfin orange quoi!)
Je veux pas une bêtes de course.
Je veux simplement plus de souplesse dans l´utilisation de ma connection.
--->>> dans ce cas effectivement, prends du 8 méga. c´est mieux de payer 30€ pour une connexion de 8 méga avec 5 au final plutôt que de payer pour du 24 et avoit du 13 au finale; Même si c´est le même prix, tu sera le moins crétins des deux puisque tu paye REELLEMENT ce pourquoi tu as besoin...
Hier par exemple j´avais une centaine de photo a envoyer a une amie.(je l´est fait via msn)
Et mon pc était innutilisable durant toute cette période.
--->>>> là je pense que t confonds deux choses. Si tu étais bloqué pour aller sur internet, là oui, c´est ta connexion. Maintenant, si tu étais bloqué pour aller dans word, dans un jeu ou je ne sais quoi, c´est plutôt ta bécane...
Les jeux en ligne sont également difficilement jouable.
(c´est frustrant de perdre a cause d´un énorme coup de lag ;´ ))
--->>> tu m´étonne... 
En résumé je vais plutot rester chez orange j´ai vue des avis trés mitigé concernant free et je préfére avoir de la qualité plutot que de la quantité.
--->>> pour info, chez free, ils sont tellement cons qu´ils existe quand même des forums d´entraide pour les utilisateurs de free, forums non officiels evidement. un peu limite limite nan?
Sur ce merci et bonne soirée cher forumeur ;)