CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

obtimiser ça connection

Cayman26
Cayman26
Niveau 7
15 juillet 2007 à 23:54:57

moi cest mes parents qui paye mais ya pa que moi qui utilise le net on a 3 pc celui la cest le mien on a un otre 98 se et un portable qui est a ma soeur et que mes parents utilisent aussi donc voila quoi en meme temps 30€cest rien du tout quoi

tahlek
tahlek
Niveau 6
15 juillet 2007 à 23:59:54

du clair du concret j´aime ça merci pour ces précieuse indications goupill.
Je veux pas une bêtes de course.
Je veux simplement plus de souplesse dans l´utilisation de ma connection.
Hier par exemple j´avais une centaine de photo a envoyer a une amie.(je l´est fait via msn)
Et mon pc était innutilisable durant toute cette période.
Les jeux en ligne sont également difficilement jouable.

(c´est frustrant de perdre a cause d´un énorme coup de lag ;´ ))

En résumé je vais plutot rester chez orange j´ai vue des avis trés mitigé concernant free et je préfére avoir de la qualité plutot que de la quantité.

Sur ce merci et bonne soirée cher forumeur ;)

goupill
goupill
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:02:39

c´est à peu prêt ce que je paye pour du 8 méga. Perso, je veux internet pour aller sur internet. Mon abonnement n´est pas fourni en millions de machins qui ne servent à rien. Je paye donc pour ce que j´ai besoin, j´en suis très content.

Si admettons free proposais le système d´option comme chez orange et que les utilisateurs pourraient choisir vraiment en fonction de leurs VRAIS besoins, la connexion serait beaucoup moins cher. Mais non, on nous oblige à prendre le net + le téléphone + la télé + le machin + le truc. Je trouve cette habitude de forcer le consommateur un peu abusive mais comme le consommateur aime qu´on lui refourgue pleins de trucs inutiles alors ça marche.

Aussi, pourquoi chez un fournisseur on paye 30€ pour pleins de trucs et que chez l´autre on paye 30€ pour le net uniquement? Il y a un moement, faut pas se demander pourquoi... les services ne sont pas les mêmes...

Cayman26
Cayman26
Niveau 7
16 juillet 2007 à 00:05:17

goupill dsl mais depuis que chui passé sur free (avant jetai sur wanadoo ) jai jamais eu de problemes

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
16 juillet 2007 à 00:07:44

goupill :d)

:lol: ça m´a fait marrer quand t´as parlé de "ramer" consernant la vitesse de bande passante :rire2: .

Ralalah...

goupill
goupill
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:09:07
  • tahlek profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 23:59:54 avertir modérateur
* du clair du concret j´aime ça merci pour ces précieuse indications goupill.

-->>> de rien. Je t´en parle par expérience, j´ai eu les deux fournisseurs, wanadoo, free et retour vers wanadoo (enfin orange quoi!)
Je veux pas une bêtes de course.
Je veux simplement plus de souplesse dans l´utilisation de ma connection.

--->>> dans ce cas effectivement, prends du 8 méga. c´est mieux de payer 30€ pour une connexion de 8 méga avec 5 au final plutôt que de payer pour du 24 et avoit du 13 au finale; Même si c´est le même prix, tu sera le moins crétins des deux puisque tu paye REELLEMENT ce pourquoi tu as besoin...

Hier par exemple j´avais une centaine de photo a envoyer a une amie.(je l´est fait via msn)
Et mon pc était innutilisable durant toute cette période.
--->>>> là je pense que t confonds deux choses. Si tu étais bloqué pour aller sur internet, là oui, c´est ta connexion. Maintenant, si tu étais bloqué pour aller dans word, dans un jeu ou je ne sais quoi, c´est plutôt ta bécane...

Les jeux en ligne sont également difficilement jouable.

(c´est frustrant de perdre a cause d´un énorme coup de lag ;´ ))
--->>> tu m´étonne... :)
En résumé je vais plutot rester chez orange j´ai vue des avis trés mitigé concernant free et je préfére avoir de la qualité plutot que de la quantité.
--->>> pour info, chez free, ils sont tellement cons qu´ils existe quand même des forums d´entraide pour les utilisateurs de free, forums non officiels evidement. un peu limite limite nan?
Sur ce merci et bonne soirée cher forumeur ;)

goupill
goupill
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:13:35
  • Cayman26 profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 00:05:17 avertir modérateur
* goupill dsl mais depuis que chui passé sur free (avant jetai sur wanadoo ) jai jamais eu de problemes...

-->>> parce que justement tu n´a jamais eu de problème. Mais, comme dit plus haut, je trouve quand même très grave de voir des forums d´entraide spécale freenaute sous prétexte que quand tu appelle le service clientèle personne n´est foutu de te répondre. Je trouve ça très grave.

* Clynfirst profil
* Posté le 16 juillet 2007 à 00:07:44 avertir modérateur
* goupill :d)

:lol: ça m´a fait marrer quand t´as parlé de "ramer" consernant la vitesse de bande passante :rire2: .

Ralalah...
--->>>> Rhâlala, evidemment, je ne vais pas rentrer dans les détails, ce n´est pas le sujet de conversation.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
16 juillet 2007 à 00:17:13

Ce n´est pas du détail, mais du principe.

Ps : Je ne t´accuse de rien :gni: .

goupill
goupill
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:22:41

mouais peut être :)

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
16 juillet 2007 à 00:28:20

J´ai une Connexion 30 Mégas (25 maxi sur les Tests), je passe en 100 Mégas Fibre Optique bientôt (dès que le 59 pourra être servi en Fibre Optique) chez Numericable Noos :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment