CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

obtimiser ça connection

tahlek
tahlek
Niveau 6
15 juillet 2007 à 22:53:28

Bonjour je suis en ce moment a la recherche de logiciel qui me permettrait d´optimiser ma connection internet pour les jeux.
Hélas aprés une longue recherche sur google j´ai rien trouvé de concluant.. =)
avez vous des suggestion?
(actuellement j´ai le 512 k de chez wanadoo)

Cayman26
Cayman26
Niveau 7
15 juillet 2007 à 22:56:54

512 serieusement sa commence a etre depassé mtn et je pense pa que tu peut l"obtimiser" moi jai une connection de 24 mega :bave:

tahlek
tahlek
Niveau 6
15 juillet 2007 à 22:59:38

j´avoue lui le 512 est dépassé :s mais malheuresement c´est les parents qui ont le porte feuille =) et ils sont du genre radin.
j´aimerai savoir combien tu paye pour tes 24 mega..?

Cayman26
Cayman26
Niveau 7
15 juillet 2007 à 23:04:55

30 euro chez free avec la telefonie illimitée vers les fixes et la freebox tv :bave: sa fait 6 mois avant javais aussi du 512 mais je payait 30 €aussi :hum: donc moi je te conseille de changer si tu peux car trente euros cest rien du tout

tahlek
tahlek
Niveau 6
15 juillet 2007 à 23:10:50

a oui oô je m"attendait a bien plus...*sen qu´il va passer chez cretin.fr * :p

Je paye actuellement 29 euro 99 pour du 512...wanadoo escroc? :(
merci en tout cas.
Reste a faire le forcing avec les parents

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:13:59

Si tu peu acceder au degroupage total de free ou n9uf fonce :p) que des avantages tu auras , explique le a tes parents .
http://www.degrouptest.com/

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:14:44

30 euros pour du 512!! :rire:

moi je suis chez free et j´ai du 7.4M en non-degroupé avec tel et surtout pas d´´abonnement france telecom.
et je passe en degroupé d´ici peu! :fete:

tahlek
tahlek
Niveau 6
15 juillet 2007 à 23:20:12

j´ai fait le test et apparament j´ai pas accés au dégroupage total..
en quoi ça consiste au juste ce dégoupage? (désolée pour ma noob attidue :x)

merci pour votre aide précieuse :)

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:24:14

Le dégroupage va te permettre de passer à un débit de 24 méga et t´ouvrir les portes de la TV-Adsl :-)))

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
15 juillet 2007 à 23:25:03

O_o , y´en a des vraiments naïfs ici..., c´est "Jusqu´à 24 Méga !" le "jusqu´à" a son importance..., parce qu´il veut tout dire ! Personne n´atteind le 24 Méga !

Faite des tests de bandes passante pour voir, y´en a qui vont pleurer :rire: :
http://www.zdnet.fr/services/speedtest/

Parce que 24 Méga, ça veut dire 24 Mo/s, en français, ça donne : télécharger 700 Mo en 30 secondes.

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:26:45

Votre ligne :

25500 Kbit/s

3125 Ko/s

Mouais ça se voit que je suis en non-dégroupé :rire:

tahlek
tahlek
Niveau 6
15 juillet 2007 à 23:29:49

merci a tous ...j´y vois beaucoup plus clair maintenant.
Et d´aprés vos commentaire Free reste la meilleur solution je vais donc me documenter un peut :).

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
15 juillet 2007 à 23:36:22

-bob- :d)

:lol: , pas mal le coup du "précédent-suivant".

Free ne sont pas les meilleurs à proprement parler, mais ce sont ceux qui sont plus généreux que les autres (par exemple, le modem est offert à la souscription d´un abonnement contrairement aux autres) de plus, ils vont bientôt passer entièrement à la fibre optique donc...

Ps : Il faut aussi mettre en évidence les problèmes techniques liés à différents paramètres..., ça, c´est le plus chiant..., pire que le 56 Ko/s... :gni: .

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:38:24

Clynfirst :d) et si je te disais que j´ai pas fait précédent suivant, que j´ai simpliment fait le test normalement :fou:

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:40:25

Pfff je refais le test et ça me donne 798 ko/s, ce qui est un peu plus normal pour ma ligne, y a dû y avoir un bug bizarre tout à l´heure :rire:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
15 juillet 2007 à 23:40:44

Tu as donc eu de la chance au moment où tu as passé le test :gni: .

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:41:57

On peut dire ça ouais :gni:

Cayman26
Cayman26
Niveau 7
15 juillet 2007 à 23:48:38

5342 kbits :content:

goupill
goupill
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:48:46

bonsoir,

dans un premier temps, il daut surtout voir avec tes parents. Tu ne peut pas les obliger à prendre du dégroupage illimité, y en as qui me font marrer ici. On dirait que c´est eux qui payent les factures... :non: en balançant fièrement "ouais, tu te fais rouler, moi j´ai pris free..." non, ce sont vos parents, dans pas mal de cas...

Pour en revenir à notre problème, en ce qui te concerne, puisque tu est chez tes parents, dégroupage ou pas, tu t´en fou, c´est pas toi qui paye, pas vrai? ce qu´il faut que tu cherche, c´est d´y aller à demi mesure. Evidemment, si tu leur balance "ouais faut qu´on prenne le dégroupage chez free, ras le cul de votre 512 moisie" ben evidemment, ils vont pas aimer. C´est psychologique mais pas mal ici ne connaissent pas ce mot.

Parle leurs déjà de la 8 mégamax, toujours chez orange. Déjà, ils seront toujours chez le même FAI, sa les tentera un peu plus. Ensuite, tu crame pas les étapes. dit leurs qu´actuellement le haut de gamme c´est JUSQU´A 24 mega. En aucun cas tu les auras donc à la limite, si le but c´est de prendre de la 24 Méga dégroupée pour ce retrouver avec 5 méga, c´est pas vraiment utile.
Propose donc à tes parents la 8 Méga. Sincèrement, c´est bien. Sa rame pas, l´ouverture des pages est instantanée.

J´ai cette connexion à la maison, je vois franchement pas l´utilité d´avoir au dessus. Rappel toi d´un truc, c´est qu´aujourd´hui, le haut débit, tu le paye par forfait. Que tu télécharge un fichier en 2 heures ou en 5, c´est exactement la même chose, ton fichier, il arrivera sur ton disque dur. Rien ne sert donc de faire la course. pour ce qui est des jeux en ligne, c´est fluide aussi.

pour ce qui est du dégroupage / dégroupage totale, si ta ligne est complètement foireuse, au premier coup de téléphone, ta connexion sautera. ce n´est donc pas un chois à la légère...

Pour ce qui est de free, si tu veux mon conseil, invite tes parents à rester chez orange. Nous allons ouvrir encore un éternel débat sur le "mon FAI est mieux que le tiens" mais voilà, par expèrience personelle, Free n´est absolument pas fiable niveau service clientèle, ensuite, ils font des trucs vraiment limite comme de faire payer deux personnes pour une seule et même connexion ou encore de réatribuer un login + mot de passe déjà existant à un abonné rempacant un ancien.

un peu trop long à expliqué, mais c´est du vécu. inadmissible. Tant qu´on a pas faire à ses guignols, sa va, mais le jour ou sa dérappe, bonjour l´angoisse. tes parents payent plus cher chez orange, mais la qualité du service clientèle est là.

Conclusion, aborde le 8 méga chez orange, ce sera un plus pour toi, pour eux aussi et tout le monde sera content.

goupill
goupill
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:52:27
  • -bob- profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 23:26:45 avertir modérateur
* Votre ligne :

25500 Kbit/s

3125 Ko/s

Mouais ça se voit que je suis en non-dégroupé :rire:
----------------------------------------
--->>> t´es un peu tot couillon toi?
Votre ligne :

408000 Kbit/s

50000 Ko/s

pour du non dégroupé, c´est du nikel chrome je trouve. C´est le pure hasard, le FAI n´est pas en cause, c´est uniquement en fonction de l´endroit ou tu habite...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment