heu resident evil 4 :p +1
Remarque pares 4-5 patch, il devien enfin potable ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9071907-1-0-1-0-0.htm
Faut arréter , une config potable pour faire tourner Crysis en middle hight voir hight te coutera 1000euro minimum
faudra attendre 6mois à 1 ans pour qu´il y´ai des PC capable de faire tourner Crysis , tout au maximum et que sa soit jouable et fluide
Prendre un PC QUE pour le jeux , je trouve que c´est jeter l´argent par la fenétre
Va foutre 1500 euro dans un PC pour avoir la meilleur CG du moment , tu fera tourner quasiment tous les jeux en full mais bon passé 4 à 6 mois de vie (ce qui est rien dutout pour une console) ben ton PC il fera plus tourner aucun jeu du moment en full et un an apres faudra viser vers le middle voir le minimum avec les derniers soft ....
Attends le 1er Aout , prends toi un starter pack PS3 et basta ...
Prends toi une TV HD (si t´as le budget) et tu sera callé pour un moment.
Et au pire attends que MS ai résolu ses problémes avec sa Xboite (parceque là vaut mieu l´éviter
) et achéte toi la ![]()
"twyko132 Posté le 16 juillet 2007 à 21:52:20 Faut arréter , une config potable pour faire tourner Crysis en middle hight voir hight te coutera 1000euro minimum
faudra attendre 6mois à 1 ans pour qu´il y´ai des PC capable de faire tourner Crysis , tout au maximum et que sa soit jouable et fluide"
Il faudrait attendre que le jeu sorte pour savoir quel config pourra le faire tourner à fond. Qui sait, mon PC sera peut êtr capable de le faire tourner à dont sur directX9 (ce n´est qu´une petite 7900GTX O/C)
"Va foutre 1500 euro dans un PC pour avoir la meilleur CG du moment , tu fera tourner quasiment tous les jeux en full mais bon passé 4 à 6 mois de vie (ce qui est rien dutout pour une console) ben ton PC il fera plus tourner aucun jeu du moment en full et un an apres faudra viser vers le middle voir le minimum avec les derniers soft .... "
A ce prix la c´est plutot dans les 2 ans mini tout en testant tout à fond.
OK, tu te prends un PC à 1000€, c´est cher d´accord. Mais à côté t´as des jeux qui coûtent 40€/50€ dès leur sortie et dont le prix baisse déjà à peine 6 mois plus tard. Prenons par exemple le cas de Paraworld, un jeu pas mal du tout sorti en septembre 2006 et qui est vendu 9€ aujourd´hui à la Fnac.
Une PS3, tu l´achètes 600€ d´accord, mais à côté le prix des jeux à leur sortie est généralement de l´ordre de 60/70€. Une baisse de prix? Oui, la gamme Platinum pour les jeux qui se sont le plus vendus. Super! J´adore Harry Potter et Rayman et les lapins crétins!
j´ai rien contre la ps3, mais quand est-ce qu´ils sortent des jeux là-dessus?
Deuuu qui est le mongole qui a dit que dans 2 ans elle n´ariverait plus a suivre ma console... dsl mais la PS2 fait toujours tourner spliter cell double agent..et sa fait plus de 2 ans quelle existe cette console... faut arreter la, les PC, c´est puissant mais c´est 4x le prix...
Sa dépend des interet de chaque, personelment j´ai un PC(intel core 2 duo E6400, Gforce7900GS, 2goram, AsusP5b) et un xbox 360, et je me ser plus souvent de mon 360 que de mon PC, avec xbox live emplus, c´est plus pratique avec le micro qu´avec le clavier.
Parcontre sur mon ordi, c´est plus facile de viser(quoi que je jou au xbox depui plus de 6 ans donc, je vise aussi bien avec une manette qu´un clavier/souris) et il y a internet et MSN... donc chancun s´est gout vous savez, c´est une guerre qui ne finira jamais, et ten mieux car j´adore les 2!
en passant la 360 a supposément 3 core, et la PS3 7 et on a de la misere a se servir de 2, et la XBOX360 a deja directX10... il peut faire tourner crysis a fond n´importe quand.. la ps3 aussi. mais essayer de faire tourner bioshock a fond sur un PC, sa va vous vouter au mon 1500$
"kataklyme Posté le 17 juillet 2007 à 05:18:10 Deuuu qui est le mongole qui a dit que dans 2 ans elle n´ariverait plus a suivre ma console... dsl mais la PS2 fait toujours tourner spliter cell double agent..et sa fait plus de 2 ans quelle existe cette console..."
Mais dans quel condition (graphisme et résolution revu à la baisse par rapport au PC, et xbox360)
"faut arreter la, les PC, c´est puissant mais c´est 4x le prix..."
Mais avec un PC tu fait au moin 4x plus de chose qu´avec une console sans parler des prix des jeux.
"Sa dépend des interet de chaque, personelment j´ai un PC(intel core 2 duo E6400, Gforce7900GS, 2goram, AsusP5b) et un xbox 360, et je me ser plus souvent de mon 360 que de mon PC, "
Propos subjectif.
"avec xbox live emplus, c´est plus pratique avec le micro qu´avec le clavier. "
Sur PC, tu peut aussi utiliser un micro sans parler que le online PC est plus efficace et plus rapide (sans parler qu´il est gratuit).
"en passant la 360 a supposément 3 core, et la PS3 7 et on a de la misere a se servir de 2, et la XBOX360 a deja directX10..."
Faux la xbox360 est directx 9
"il peut faire tourner crysis a fond n´importe quand.. la ps3 aussi."
Selon Crytek, ce n´est pas possible. Du moin pas dans les même condition que la version PC.
"mais essayer de faire tourner bioshock a fond sur un PC, sa va vous vouter au mon 1500$"
Le jeu n´est pas encore sortie (sorti prévu fin aout).
Bien Bien, c´est vrai qu´un Pc sera peut être toujours mieux fait. Pour le moment, j´ai un Pc avec un carte graphique 8800 gts et la Ps3.
Et Graphiquement je préfère la Ps3 sincèrement et aussi au niveau de fluidité du jeu.
Je comprends pas mais bon, il faut attendre de nouveau jeux Pc mieux perfectionner niveaux graphisme.
Et au faite un Pc ça rame tj plus qu´une concole!!!
Ha ok, si la PS3 à un très bon processeur qui va rendre les jeux difficile à programmer mais à par ca 256mo de ram il vont être à la traine à cose de ca, et la PS3 serait vachement plus chere s´il avait mit une carte graphique aussi puissante qu´un 8800GTS
euh vous parliez d´OC un e4300 a 3ghz... il tiendrait le coup avec un ventirad de série ACER ??
plus précisément pour cafardose qui en a parlé.
C´est quoi Cafardose?
twyko132 Posté le 16 juillet 2007 à 21:52:20 Faut arréter , une config potable pour faire tourner Crysis en middle hight voir hight te coutera 1000euro minimum
faudra attendre 6mois à 1 ans pour qu´il y´ai des PC capable de faire tourner Crysis , tout au maximum et que sa soit jouable et fluide
Prendre un PC QUE pour le jeux , je trouve que c´est jeter l´argent par la fenétre
Ca c´est bien faux !
j´ai une 9800Pro (une antiquité oui), eh bien je fais tourner hitman blood money en full (un jeu qui est sorti environ 4 ans après la sortie de cette ATI !)
Donc une carte graphique haut de gamme reste suffisante pour faire tourner des jeux à fond bien après sa sortie !
Je voulais citer cette phrase...
"Va foutre 1500 euro dans un PC pour avoir la meilleur CG du moment , tu fera tourner quasiment tous les jeux en full mais bon passé 4 à 6 mois de vie (ce qui est rien dutout pour une console) ben ton PC il fera plus tourner aucun jeu du moment en full et un an apres faudra viser vers le middle voir le minimum avec les derniers soft .... "
* Posté le 16 juillet 2007 à 18:33:48 avertir modérateur
* et je connais aucun jeu console et PC, qui soit plus beau sur console que sur PC... sinon dites moi des noms de jeux
ghost recon advenced warfighter 2 sur pc et xbox360 (bien que les deux soit totalement différent )
Donc en fait la meilleure combinaison est PC (pour avoir des beaux graphismes) + Wii (pour la wiimote, le multi etc.) ?
Oui il faut la combinaison de Une Ps3 et un Pc pour etre entièrement tranquil au point de vue Graphisme parceque la Xbox 360 va rendre l´âme dans quelques années point de vue graphisme par rapport a la Ps3 et encore plus au Pc.
pourquoi le xbox 360 mourai et non le ps3?
je trouve que pour linstant cest plus la ps3 et ses perte dexclusiviter qui font pitiers ....pour ma par je suis daccord avec les pciste comme quoi les console on dors et deja perdu contre les pc ...
Pk? et bien parceque la Xbox 360 et moins puissante que la Ps3.
En plus il y a que des soucies avec cette console.
De plus la xbox 360 est utilisée à 50% et la Ps3 à 15% et la ps3 et mieux faite...
Exemple entre the darkness sur bobox et ps3 y une grande différence!!!
la 8800 ne se compare pas à la ps3. La ps" est plus puissante qu´un pc equipé d´une 8800 si c´est ta question. Maintenant ce qu´il faut voir c´est les prix car un pc de bonne facture avec une bonne 8800 ca coute un peu plus de 1000 euros (600 euros la CG...) alors que la PS3 tourne dans les 600 euros environ. l´autre point à prendre en compte c´est la duree. Oui ton pc avec sa 880 dans deux ans il est plus du tout au niveau alors que ta ps3 sera toujours au niveau et les jeux sauront mieux exploiter le coeur de la console donc en avancant dans le temps on peut imaginer deviendront encore plus beaux et complets. le mieux c´est de se poser les bonnes questions. si tu as juste envie de jouer bah achete une ps3 ya pas photo (en HD ca defonce tout sur un bon ecran et avec du bon son j´ai joué à the darkness et j´ai vu aucun pc proposer un rendu aussi bon an tout cas j´ai pas les moyens de me l´offrir) sinon si tu veux faire de l´internet, de la bureautik, prog que sais je bah là achete un pc. L´utilisation des deux est differente mais il est sur que la PS3 rapport prix / duree sera le meilleur compromis.