CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8800 gts et la Ps3???

Cravada
Cravada
Niveau 2
15 juillet 2007 à 06:48:30

Bienvenue à tous, j´aimerais savoir si la carte graphique nvidia 8800 gts et plus puissante graphiquement que la Ps3?? et même à tous point de vue...?

Aussi es-que les nouvelles cartes graphiques Pc sont plus performentes que les consoles NGénération?

Merçi d´avance pour vos réponse.

--under--
--under--
Niveau 6
15 juillet 2007 à 08:01:36

Salut.
Avec une 8800 tu peux faire tourner crysis avec de trés bon graphisme. Compare les imgaes de crysis et de Haze et t´aura ta réponse.
Si t´y met le prix, le pc aura toujours des meilleurs graphismes que les consoles

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
15 juillet 2007 à 08:08:49

--under-- Posté le 15 juillet 2007 à 08:01:36
le pc aura toujours des meilleurs graphismes que les consoles

si c´est un jeu pour pc oui mais des qu on parle de portage console==>pc les graphismes sont pas mieux voir des fois pire

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 juillet 2007 à 08:50:31

et parfois mieux

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 juillet 2007 à 09:28:12

Ouep avec un E4300 O/C à 3Ghz / 8800GTS 320 / 2Gb Ram tu bat une PS3 haut la main :rire:

Faut arrété de dire que la PS3 est une bête ! Les jeux sont optimisé pour donc c´est tout à fait normal et elle ne fait tourné rien a coté !

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:05:29

Reviens dans deux ans avec ta config et tu verras à quel point elle n´arrive plus à suivre ^^

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:16:37

dans 2 ans, il vend sa 8800 70 euros et achète une 8900 à 150 euros.Pas besoin de plus de ram et le proco tournera bien encore 2 ans de plus.

Coût de l´upgrade: 80 euros.

Ganply
Ganply
Niveau 6
15 juillet 2007 à 11:14:00

La puissance des consoles a toujours été minable par rapport à celle des pc, mais comme les jeux sont beaucoup plus optimisés, la différence est moins flagrante.

Cravada
Cravada
Niveau 2
15 juillet 2007 à 15:39:05

Merçi pour vos meesages mais je me poses toujours vraiment cette question??? Mais bon.....

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:42:01

On t´a déjà répondu.

goupill
goupill
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:14:11

pour s´en rendre compte, il suffit de voir le même jeu sur la PS3 et sur ta bécane.

J´ai vu le NSF most wanted tourner sur PS3 et sur ma bécane. résultat des courses, sur la PS3, c´étais un écran LCD immense certes, il y a avais de l´aliasing, à croire que Sony n´a toujours pas découvert le procédé. Le scintillement répondais présent également.

maintenant, le même jeu sur ma bécane, c´est fluide, aucun ralentissement. pas d´aliasing, pas de scintillement. Donc, d´avoir une bécane au dessus d´une console, c´es pas compliqué...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 07:47:25
  • snake1986 profil

* Posté le 15 juillet 2007 à 08:08:49 avertir modérateur
* --under-- Posté le 15 juillet 2007 à 08:01:36
le pc aura toujours des meilleurs graphismes que les consoles

si c´est un jeu pour pc oui mais des qu on parle de portage console==>pc les graphismes sont pas mieux voir des fois pire

bah a l´époque de la PSX oui mais plus maintenant, regarde lost planet plus beau sur PC par exemple...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 07:53:37

pour te répondre clairement Cravada, la PS3 était meme déja larguée graphiquement parlant avant meme sa sortie... et ça c´est pas moi qui le dit mais Nvidia le concepteur du RSX...

http://www.matbe.com/articles/lire/42/interview-nvidia/page6.php

imagine toi que les PCs change de génération avec des jeux comme Crysis et grace aux pixel shaders 4.0 avec les Geforce 8800, mais à la rentrée on verra arriver les Geforce de série 9000 affichant encore de nouveaux graphismes dans les jeux... donc déja les consoles next-gen sont limité a afficher des jeux qui sont pour un PC de qualifié "DirectX9.0" alors que le PC va encore changer de génération graphique, les next-gen auront deux trains de retard par rapport aux PCs.

Cravada
Cravada
Niveau 2
16 juillet 2007 à 16:11:38

Merçi pour vos commentaires, j´ai tiré la leçon que un ordinateur sera toujours plus puissant graphiquement (mais bien sur il faut mettre de nouvel carte graphique) qu´une console enfin pour le moment.

L´avenir nous le DIRA...

norco_rider10
norco_rider10
Niveau 1
16 juillet 2007 à 16:24:12

sI TU PREND UN JEU COMME LE NOUVEAU JEUX NBA LIVE 2007, T´AURA DE PLUS BELLES IMAGES SUR TA PS3, CAR IL EST EN 1080P, TOUT DÉPENDANT SI TU LE BRANCHE ADÉQUATEMENT AVEC DE BON CABLE SUR UNE TÉLÉ HAUTE QUALITÉ QUI EST HAUTE DÉFINITION! sINON LE PC VA BATRE JE DIRAIT MEME ÉCRABOUILLER LA PS3!!!!!ET IL REVIEN MOIN CHÈRE CAR LA PS3 EST A 700$ PLUS LES CABLE 100$ PLUS TA TV HD SI T,EN AS PAS UNE 3000$ A 3500$ POUR UN PLASMA! dONC PREND LE PC!!!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:36:22

mais même vous avez pas encore compris qu´un pc et une console ça ne se compare pas :non:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:32:48
  • mienda_95 profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 16:36:22 avertir modérateur
* mais même vous avez pas encore compris qu´un pc et une console ça ne se compare pas :non:

oui mais graphiquement si

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:33:48

et je connais aucun jeu console et PC, qui soit plus beau sur console que sur PC... sinon dites moi des noms de jeux

Silvadore
Silvadore
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:42:51

Il faut comparer ce qui est comparable. Non seulemnet le pc est plus réactif aux nouvelles technologies car il est modifiable à loisirs, mais en plus les jeux sont moins chères et baissent plus vite. On dit que les ordinnateurs sont un vrai goufre finnancier, mais les consoles le sont de venus aussi. La PS3 coute 600, mais dans ce prix il y a peut-être des options qui n´intéresse pas la personne qui la acheté, mais elle est obligé de la prendre telle quelle. Un ordinateur tu peux toi même le réaliser au montage en prennant des pièces détachées. Biensur il faut si connaître, mais ceux qui maitrisent y trouverons radicalement plus leur compte que sur console. Un ordinateur est donc plus formateur qu´une console dans les nouvelles technologies. Une console c´est du prêt à consommer, tu n´a pas à réfléchir. Moi, j´ai la Wii par exemple et là c´est sur que cela fait longtemps qu´un ordinateur est plus puissante que cette console, mais d´une part son maniement est très originale par rapport à la concurrence et d´autre par elle a beaucoup de jeux qui ne sortirons jamais sur pc. Donc avec ma combinaison tu a un large éventail vidéoludique. la question de savoir si un ordinateur est plus puissant qu´une console n´a de sens que si tu compare un jeux sur les deux supports mais quant tu ne peut pas comparer tu fais comment ? de tout façon la plus part du temps on a un pc est une console. Tu ne peux pas choisir un Pc simplement parcequ´il est le plus puissant, car il y a des jeux qui te manqueront par rapport au console.

Statasha
Statasha
Niveau 5
16 juillet 2007 à 21:33:14

===>>volkos2 Posté le 16 juillet 2007 à 18:33:48 et je connais aucun jeu console et PC, qui soit plus beau sur console que sur PC... sinon dites moi des noms de jeux

heu resident evil 4 :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment