"1-250gig seront suffisant pour lui parce qu´il ne s´y connait pas super en informatique, donc ne telecharger pas de grosses affaires.
2- 450-500W pour 40euro .. c´est pareil que ce qu´ils mettent dans un boitier avec alim alors
!
3- T´écris vraiment pour rien mon vieux, 17" n´est pas un bon rapport qualité/prix .. autant prendre un 19" LG ou SyncMaster. "
parce qu´il faut s´y connaitre en informatique pour remplir un disque dur?-_-
Et renseigne toi pour 40 euro tu as des max in power 520w qui sont de tres bonnes alim qui non RIEN a voir avec des nonames intégrées ds des boitiers a 25euros....
Pour l´ecran , j´ai pas fais le budget précisement ,mais c´est sur que si a la fin il lui reste de quoi prendre un 19" ,alors qu´il le fasse, mais ca te va bien de parler de rapport qaulité prix pour l´ecran qu´en tu n´en fait cas pour le disque dur.
Et puis a quoi bon etre aggressif? tu as qqch a prouver?
XD mec arrète ca devient tordant ![]()
Cafardose Posté le 14 juillet 2007 à 19:06:31
http://www.m6boutique.com[...]FicheProd_IBDX.html
1000€ celui la
1500€ pour la belgique
512 en ram et un dd de 80 go
En d´autre mots adapté au public de m6 ![]()
Pas s´y connaitre, mais tu crois que de la musique va remplir un 250gig?
! Meme des jeux .. il ne va pas telecharger tous les jours des gros jeux pendant 20 ans.
Pour l´écran .. il faut un minimum de connaissance pour savoir que 17" c´est une perte d´Argent puisque pour un peu plus, tu as du 19" encore mieux.
Étrangement, quand je vais chez les informaticiens dans mon coin, ils me disent tous pareil !! Bizarre non? ![]()
Bah 160Go c´est juste !
Après chacun ces utilisations mais juste juste !
Et n´écoute pas les Informaticiens vers chez toi ils y connaissent pas grand chose, ils pensent qu´à leurs porte monnaie !
Donc d´un coté tu propose de prendre 250giga alors que les 350 sont à bien meilleur rapport place/prix
Et pour l´ecran je t´ai deja répondu la dessus il te faut quoi de plus?
Et toi tu crois tjs les informaticiens? mon pauvre
Au moin je t´ai deja fait lacher l´affaire sur l´alim...T´es grave toi serieu...
Je ne les écoute pas, c´est simplement une autre référence que j´ai!
Et ne t´emballe pas avec l´écran, je ne fais que dire des trucs de plus ..
350go meilleur rapport place/prix .. et quoi d´autre
Et l´histoire de l´alim, je peux continuer à en parler si je veux non? ![]()
La technologie informatique à petit prix
-Grande marque leader du marché
-Configuration étudiée pour vous
-Garantie 3 ans et Hotline
Le PC de bureau de la marque MAXDATA et son écran 17 pouces de la marque BELINEA vous garantissent le meilleur de la technologie informatique chez vous à prix fou!!!
LA TECHNOLOGIE INFORMATIQUE A TOUT PETIT PRIX
Il vous garantit, sécurité, fiabilité, simplicité de configuration et d´utilisation, il est le système d´exploitation le plus abouti conçu par microsoft.
*Mémoire vive de 512Go et disque dur de 160Go La mémoire vive vous permet d´executer rapidement les programmes que vous utilisez, plus vous avez de mémoire vive plus votre ordinateur est rapide. La grande capacité du disque dur (160 Go) vous permet de stocker photos, vidéos, et de très nombreux documents ![]()
GRANDE MARQUE LEADER DU MARCHE MAXDATA (pour les ordinateurs) et BELINEA (pour les écrans) 2 marques qui vous assurent fiabilité, sérieux et garantie de vos achats
CONFIGURATION ETUDIEE POUR VOUS La satisfaction client est notre centre d´intérêt principal, c´est pourquoi nous avons spécialement conçu cet ordinateur pour répondre à vos exigences. Chaque composant de votre ordinateur a été minutieusement étudié et choisi pour répondre au mieux à vos attentes
GARANTIE & HOT LINE
![]()
Merde pour 700 € tu peux avoir beaucoup mieux que sa
![]()
Tien voila lerevenan avec son PC M6 boutique... le modo a éffacer les 5 autres topics à lui qui posait la même question et qui ont eu la même réponse, tu es vraiment tétu comme gars, hier soir je t´ai proposer un PC à 600€ sur matos.net et il était très bien pour ton utilisation et toi tu en veux un plus cher pour plus merdique ?
PC pas cher et qui fait bien tourner WOW et W3
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/25901-I_Game.html
ou
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30262-_Sigma_GRAW_2_offert_.html
Selon tes moyens. Et avec ca tu auras pas besoin de faire 3000 topics en demandant pourquoi DX9 marchait pas
et j´ai vu que tu avais 95 alors les jeux tourne plus dessus alors ajoute du fric pour XP ou Vista famillial.
http://www.materiel.net/ctl/OS/2627-Windows_XP_Edition_Familiale_oem_.html
http://www.materiel.net/ctl/OS/26721-Windows_Vista_Ed_Familiale_Basique_32_bits_oem_.html
Et fait pas ton délire d´ados en crise comme hier cette fois ! ![]()
Si tu as les moyen pour celuis à 700€ ( n´oublie pas qu´il faut que tu achetes un des windows ) n´hésite pas à la prendre, il y a une grosse différence de puissance entre lui et celui à 450€
moh]A[med j´avais pas vu que t´avais 16ans, sinon j´aurai meme pas cherché a répondre, a ton age on crois tout savoir...Alors que tu savais pas lire je montais deja des pcs...
Pour l´alim t´as rien a me repondre l´alim que je te cite est incomparable avec une alim no name de boitier pas cher...point.
Sinon par rapport a ce que dit Bullup, c´est clair que pour un pc tout fait ,mieux vaut nettement se tourner vers materiel.net que m6 boutique^^Meme si ca sera peut etre pas le moins cher que tu pourra trouver, ca sera un prix tout a fait raisonnable
merci bullup jvais voir
Ah pardon Mr. 24 ans !
! Tu crois que l´âge a rapport avec quelque chose?
.. Que rendu à 24 ans, la sagesse est arrivé? Ca saoule voir des enfl*res de ton genre se croire supérieur vu leur grande maturité gagné à leur âge
!
Oui j´ai 16 ans et je donne mon point de vue et de ce que je connais sans JAMAIS avoir dit que je sais tout .. alors maintenant l´hallucination .. garde la pour toi
!
jvais prendre celui la :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30262-_Sigma_GRAW_2_offert_.html
j´espere qu´il fait tourner preque tous les jeux sans problème et qu´il est rapide
merci encore les gars vous éte sympa ![]()
sur materiel.net je voudrais acheter le pc que tu ma filer
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30262-_Sigma_GRAW_2_offert_.html
je lacheter sans hesiter mais j´ai peur de me faire arnaquer !! !
il est sur ce site ?? ?
Salut Le revenant.
Le pc que tu présente est tres bien en termes Matériels, mais il y a un petit point noir Le système d´exploitation ... Non fourni donc compte 99e au minimum (me conferant au prix de ldlc
http://www.ldlc.com/cat/310015.html ) pour un Vista donc moins pour un Xp.
Sinon le Processeur tiendra longtemps avant de le changer, la Ram aussi
Mais avis personnel Attend plutot les Soldes D´hiver, car attend de voir les nouvelles cartes Graphiques qui vont sortir, ou alors une baisse des prix des Ge Force 8,la sortie de la DDR 3, et surtout une meilleure Fiabilité de Vista.
A aussi ton pc ne contient pas d´écran alors si tu es en manque de budget garde ton vieil écran, c´est pas un problème.
Si par contre tu souhaite ton pc dans les plus brefs délais Soit tu prends le temps de regardé les rapport qualité/prix ou soit tu prend celui la, car c´est un Pc tout a fait Honorable qui te tiendra plus ou moins 3 ans (sauf si la technologie fais on bond sur les Quatres coeurs)
Aller @+
P.s: si tu as besoins de conseil j´ai un amis qui est informaticien, pose moi les Questions et je te passerait sa réponse
Ah aussi, a moins que tu aies (pas sur de l´orthographe)la mule Chargée a bloc le Disque dur sera suffisant, ou au pire tu en prend un second 300 Go:80e/ 400 Go:100e/ 500 Go:120e. 40e de différence entre 300 Go et 500 Go Bon @+
merci pour tes conseil mxamix,je prendrai ce PC et jvais attendre jusqu´au solde car chui pas pressé,merci encore
a++
Ohlala ![]()
QUELLE ARNAQUE MONSTREUSE !! ! O_o ![]()
lerevenandu59
Remercie le destin pour t´avoir envoyé sur ce forum ![]()
T´as évité une grosse arnaque ![]()
C´est pas possible de vendre une "chose" pareil
...
Sinon très bon choix de commander chez http:/www.materiel.net ![]()