CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est un bon PC ??? svp

lerevenandu59
lerevenandu59
Niveau 9
14 juillet 2007 à 17:43:54

http://www.m6boutique.com/M6C/FR/FicheProd_IBEU.html#Desc

vous pouver me dire si avec ce pc je pourait joué a des jeu tel que warcraft 3 et si il ya un bon graveur svp

merci,

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:48:06

M6boutique :rire: :rire2: :rire:
N´achète pas ce pc surtout chez eux :malade:
Il te le vende le double du prix qui vos les :fou:

chtifool59
chtifool59
Niveau 8
14 juillet 2007 à 17:49:03

quoique la ram ...

"Mémoire vive de 512Go" ca vient de leur site je n´invente rien ^^

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 18:18:31

En plus des 512Go de RAM, ils ne parlent pas de la carte (chipset) graphique et heureusement à mon avis :o))

lerevenandu59
lerevenandu59
Niveau 9
14 juillet 2007 à 18:32:24

merci pour vos avis,pouver vous me citer les composants pour avoir un bon pc pour joué au jeu tel que warcraft pas trop cher svp

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:37:23

mais pour 740 euro , c´est vraiment une belle arnaque!!!
Pour ce prix la meem avec un ecran tu as un pc qui te fait tourner tous les jeux du moment les doigts dss le nez
Table sur le core 2 duo, 2go de ddr2 ,une carte graphique genre x1950pro ,un disque dur 350go, un graveur dvd a 30euro ,un boitier pas cher et un ecran plat 17" 8ms ou -
tu as largement tout ca pour ce prix

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:39:29

+ qd meme une alim autre que celle noname du boitier pas cher^^ genre une 450-500w a 40euro

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:48:34

Livré avec office 2007 60 jours :noel:
Mais j´espere que le pseudo est un Fake ^^

Gamster
Gamster
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:53:34

c´est vraiment honteux de proposer des pc pareils à ce prix là :honte:

lerevenandu59
lerevenandu59
Niveau 9
14 juillet 2007 à 18:56:12

ce pc la ne fait tourné aucun jeu ?? ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:58:17

c´est pas qu´il fait tourner aucun jeux, c´est que c pas un pc fait pour le jeu du tout, et que du point de vue de la puissance graphique ,pour le meme prix tu peux avoir un pc 25 fois plus puissant (et je n´exagere pas)

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:59:44

Aucun. C´est un PC de bureau.

450-500W 40 euros .. t´appelles ca comment? De la merde no-name :-))) !

Pourquoi 350gig .. 250 seront suffisant pour lui. Écran 17" .. et puis quoi encore? Tu veux mettre une X1950PRO avec un écran 17" .. classe :hum: !

Quand on ne s´y connait pas, on ne dit rien :)

lerevenandu59
lerevenandu59
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:01:32

ok merci les gars

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:03:27

c toi moh qu´a pas l´air super calé mon cher
450-500w pour 40 euro t´as de tres bonnes alims pas frocement des fortron ,mais de la marque avec de tres bons amperages
pourquoi 350go?parce que ca vaut plus le coup qu´un 250...et qu´en sait tu que 250 ca lui sufira ? tu es voyant?
Et une x1950pro sur un 17" oui ,tu crois quoi qu´une x1950pro ca fait tourner tout les jeux d´aujourd´hui en 1600? Et bien non ave ce genre de carte et les jeux a venir tres biento, faut pas esperer depasser le 1280...alors un 17" pourquoi pas?....
Bref comme tu dis, tu aurais mieu fait de te taire

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:05:25

:rire:

M6 Boutique :lol: :rire2: :honte: :ouch:

Alors la c´est la classe mec !

"GRANDE MARQUE LEADER DU MARCHE MAXDATA (pour les ordinateurs) et BELINEA (pour les écrans) 2 marques qui vous assurent fiabilité, sérieux et garantie de vos achats"

Rire ou pleuré ? Tel est la question :sarcastic:

  • Processeur AMD ATHLON 64 3600 + AM2

Et dans les details :

AMD ATHLON 64 X2 4000

Trop des boss :ok:

750€ ca ? Arnaque même plus gigantesque mais monstrueuse :ouch:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:06:31

http://www.m6boutique.comcom/M6C/FR/FicheProd_IBDX.html

1000€ celui la :ouch: :fou:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:08:15

LOL!

1-250gig seront suffisant pour lui parce qu´il ne s´y connait pas super en informatique, donc ne telecharger pas de grosses affaires.

2- 450-500W pour 40euro .. c´est pareil que ce qu´ils mettent dans un boitier avec alim alors :sors: !

3- T´écris vraiment pour rien mon vieux, 17" n´est pas un bon rapport qualité/prix .. autant prendre un 19" LG ou SyncMaster.

Alors Mr. je m´y connais sans savoir écrire correctement, .. dégage :)

lerevenandu59
lerevenandu59
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:09:49
  • Cafardose profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 19:06:31 avertir modérateur
*
http://www.m6boutique.com[...]FicheProd_IBDX.html

1000€ celui la :ouch: :fou:

en tout cas ce pc yé pas mal

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:11:03

Tu est sérieux quand tu dit ca ? :ouch:

lerevenandu59
lerevenandu59
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:11:39
  • moh]A[med profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 19:08:15 avertir modérateur
* LOL!

1-250gig seront suffisant pour lui parce qu´il ne s´y connait pas super en informatique, donc ne telecharger pas de grosses affaires.

2- 450-500W pour 40euro .. c´est pareil que ce qu´ils mettent dans un boitier avec alim alors :sors: !

3- T´écris vraiment pour rien mon vieux, 17" n´est pas un bon rapport qualité/prix .. autant prendre un 19" LG ou SyncMaster.

Alors Mr. je m´y connais sans savoir écrire correctement, .. dégage :)

jmy connais pas certe sur les composant dune unité central mais je télécharge du gros du très gros méme...mais 250 giga me sufiront car quand je télécharge les jeu ps2,films...des que je les ai gravé je les suprime de mon pc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment