* Posté le 14 juillet 2007 à 19:08:15 avertir modérateur
* LOL!
1-250gig seront suffisant pour lui parce qu´il ne s´y connait pas super en informatique, donc ne telecharger pas de grosses affaires.
2- 450-500W pour 40euro .. c´est pareil que ce qu´ils mettent dans un boitier avec alim alors
!
3- T´écris vraiment pour rien mon vieux, 17" n´est pas un bon rapport qualité/prix .. autant prendre un 19" LG ou SyncMaster.
Alors Mr. je m´y connais sans savoir écrire correctement, .. dégage
jmy connais pas certe sur les composant dune unité central mais je télécharge du gros du très gros méme...mais 250 giga me sufiront car quand je télécharge les jeu ps2,films...des que je les ai gravé je les suprime de mon pc