oui ! car on as peut-etre pas le meme driver pour la nvidia et si on ne la pas, ca va prendre + de temps !
___________________________ Sniper : l´art du frag ultime...
pas grave merci quand meme :P
bah je vais prendre le temp qui faudra !et si tu veux je peut te faire des screen !
je peut mais hiboo marche plus avec moi depuis quelques jours ! ta pas une autre adresse pour l´hébergement d´image ?
imageshack.us
Tien voila un screen de mon driver !
http://img266.imageshack.us/img266/5963/002ky4.jpg
Merci pour imageshack.us !
Gestio d´affich. svp !Ques quil y a ?
Tu sait quoi ? ca yrai plus vite avec msn ! tu l´as ?
j´ai sa !http://img457.imageshack.us/img457/485/002kr9.jpg
ouais donne moi le tien et je te add ;)
tout simplement roondar*hotmail.fr !
Et le tien ?
On continu sur msn ^^
résolu cétais mes driver qui netais pas a jour :P