J´ai eu un probleme différent mais qui résoudra ton probleme, mon problème était ma 8800GTX avec mon écran 931BW en Analogique c´était flou donc il faut forcer la résolution voici la marche à suivre (il faudra changer les chiffres en fonction de ce que tu veux....)
ouvrez votre Nvidia Control panel, en haut selectionnez "affichage avancé"
cliquez ensuite sur le bouton affichage, puis sur "gérer les synchronisations personnalisées"
à présent créez une nouvelle "synchronisations personnalisées".
là, une fenetre s´affiche, remplissez donc les cases en fonction de votre écran,
si votre écran a une résolution native de 1440*900 et un taux de rafraichissement de 75Hz
remplissez donc :
pixels horizontaux: 1440 / lignes verticales: 900 / Fréquence de rafraichissement GDI: 75Hz / Bits par pixel:32
cliquez ensuite sur "avancé", dans "norme de synchronisation" precisez "DMT"
puis dans "desired refresh rate" mettez donc la fréquence de rafraichissement de votre écran, pour l´exemple du 931BW ça sera 75Hz
dans "type de mise à l´echelle" laissez "aucun".
Cliquez enfin sur "tester" et là, la résolution changera et ne sera plus floue !
validez enfin et sauvegardez le profil, et voila
SOurce:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/probleme-syncmaster-8800gts-sujet_763934_1.htm
Tiens moi au courant