CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forcer la résolution décran ?

kevkiller007
kevkiller007
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:04:55

bonjour a tous !

Bon voila ! j´aimerais savoir comment faire pour metre son ordinateur en résolution 1280x1024 ! car quand je veux le faire simplement par les option de résolution mon bureau déborde de mon écran et alors je doit faire défiler ma sourir pour bouger sur mon bureau ! et ses très chien !

Alors merci d´avance !

Gamerfr !

roondar
roondar
Niveau 17
12 juillet 2007 à 23:07:47

C´est un écran cathodique ?

___________________________
:sournois: Sniper : l´art du frag ultime... :sournois:

kevkiller007
kevkiller007
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:10:45

aucune idée c´Est une écran plate qui venais avec mon ordi XD

roondar
roondar
Niveau 17
12 juillet 2007 à 23:15:37

UDonc non. Un écran cathodique est un écran "normal" a tube cathodique, les vieux et gros écrans si tu préfère ! :lol:

___________________________
:sournois: Sniper : l´art du frag ultime... :sournois:

roondar
roondar
Niveau 17
12 juillet 2007 à 23:17:19

Ma soeur avait ce problème avec un écran CRT.

Je vais lui demander :ok: ...

___________________________
:sournois: Sniper : l´art du frag ultime... :sournois:

roondar
roondar
Niveau 17
12 juillet 2007 à 23:20:21

:( Pas de bol, elle avait changer d´écran...
Mais selon moi, c´est la CG mal paramètrée :oui: !

___________________________
:sournois: Sniper : l´art du frag ultime... :sournois:

kevkiller007
kevkiller007
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:21:54

je croix pas... ma cg est une ati radeon sapphire 1650po 512 mo ...
et jai fait le tour et jai rien trouver qui maiderais :S

roondar
roondar
Niveau 17
12 juillet 2007 à 23:22:48

quel est la résol max de ton écran et la resol acctuelle ?

___________________________
:sournois: Sniper : l´art du frag ultime... :sournois:

kevkiller007
kevkiller007
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:25:23

1024*768

roondar
roondar
Niveau 17
12 juillet 2007 à 23:27:10

c´est quoi ca ? La resol actuelle ? il me faut les deux :ok: !

___________________________
:sournois: Sniper : l´art du frag ultime... :sournois:

kevkiller007
kevkiller007
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:30:05

ou je trouve sa ?? ?

TILK
TILK
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:32:01

J´ai eu un probleme différent mais qui résoudra ton probleme, mon problème était ma 8800GTX avec mon écran 931BW en Analogique c´était flou donc il faut forcer la résolution voici la marche à suivre (il faudra changer les chiffres en fonction de ce que tu veux....)

ouvrez votre Nvidia Control panel, en haut selectionnez "affichage avancé"
cliquez ensuite sur le bouton affichage, puis sur "gérer les synchronisations personnalisées"

à présent créez une nouvelle "synchronisations personnalisées".
là, une fenetre s´affiche, remplissez donc les cases en fonction de votre écran,
si votre écran a une résolution native de 1440*900 et un taux de rafraichissement de 75Hz
remplissez donc :
pixels horizontaux: 1440 / lignes verticales: 900 / Fréquence de rafraichissement GDI: 75Hz / Bits par pixel:32

cliquez ensuite sur "avancé", dans "norme de synchronisation" precisez "DMT"
puis dans "desired refresh rate" mettez donc la fréquence de rafraichissement de votre écran, pour l´exemple du 931BW ça sera 75Hz

dans "type de mise à l´echelle" laissez "aucun".

Cliquez enfin sur "tester" et là, la résolution changera et ne sera plus floue !
validez enfin et sauvegardez le profil, et voila

SOurce:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/probleme-syncmaster-8800gts-sujet_763934_1.htm

Tiens moi au courant

roondar
roondar
Niveau 17
12 juillet 2007 à 23:35:17

dans le fond du bureau, clic droit, propriété > paramètre. Si la barre de resol peut monté au dessus de 1024x768, dis le ! sinon, met le au max ! si le problème persiste, consulté votre médecin... euh... dis le moi ! :ok:

___________________________
:sournois: Sniper : l´art du frag ultime... :sournois:

kevkiller007
kevkiller007
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:39:33

voila un screen ...

http://img149.imageshack.us/img149/3246/001cf0.jpg

roondar
roondar
Niveau 17
12 juillet 2007 à 23:42:03

Donc, ta CG est mal paramètré. Et en 1024x768, toujours le meme problème ?

___________________________
:sournois: Sniper : l´art du frag ultime... :sournois:

TILK
TILK
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:42:05

essaye ma technique

kevkiller007
kevkiller007
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:43:53

en 1024X768 sa marche ! mes des que je monte un peut sa déborde

et tilk pour ta thecnique ! nvidia et ati c pas vrm pareil et je trouve pas sychronisation avancer :(

roondar
roondar
Niveau 17
12 juillet 2007 à 23:46:04

C´est normal pour le débordement, l´écran n´est pas fait pour. Tu as combien de temps ?

___________________________
:sournois: Sniper : l´art du frag ultime... :sournois:

kevkiller007
kevkiller007
Niveau 7
12 juillet 2007 à 23:47:20

de temp ?? ??

TILK
TILK
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:49:17

ahh dsl pour ati je sais pas...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment