CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique de m...de !

P-p-da
P-p-da
Niveau 8
10 juillet 2007 à 01:50:42

Haa, voilà pouquoi il a jamais marché chez moi avec la X800GTO :honte:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:51:31

BigDams-> J´ai aussi un 6800 GT, et c´est vrai que ca commence a etre limite, pour ne pas dire très limite pour les nouveaux jeux !!

Tu a quoi comme nouvelle CG ?

Kaysenrok
Kaysenrok
Niveau 8
10 juillet 2007 à 01:52:51

pardon mais le net framwork ca ce télécharge et ca s´installe quant dans la manip svp ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:53:34

8800 gts 320 mo un peu o/c par MSI
fear en 1680*1050, tout à fond, à 120 fps de moyenne, le pied lol

Kaysenrok
Kaysenrok
Niveau 8
10 juillet 2007 à 01:55:10

ouai bonne config c clair fear est assez gourmand

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:55:12

kaysenrok Posté le 10 juillet 2007 à 01:52:51 pardon mais le net framwork ca ce télécharge et ca s´installe quant dans la manip svp ?

Apres avoir installé ta carte graphique ATI

Tu peux l´installé avant ou apres avoir installé les pilotes de cette dernière (cg ATI bien sur) !!

Kaysenrok
Kaysenrok
Niveau 8
10 juillet 2007 à 01:57:57

et pour le net fram work je l´execute a la fin de l´install radeon puis driver puis le fram work c bien ca ? :svp:

Kaysenrok
Kaysenrok
Niveau 8
10 juillet 2007 à 01:58:36

ok je le ferai en dernier merci bcp !

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:58:50

BigDams Posté le 10 juillet 2007 à 01:53:34 8800 gts 320 mo un peu o/c par MSI
fear en 1680*1050, tout à fond, à 120 fps de moyenne, le pied lol

Donc, c´est le jour et la nuit comparé a ta ´vielle´ 6800 GT ?

Car je prevois changer de CG bientot, je commence a regarder pour une de la serie des 8800 ... rapport qualité/performance/prix .. tu as surement fais pas mal d´analyse (te connaissant sur le forum .. hehe) La 8800 gts 320 Mo serait surement le meilleure choix selon toi ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:04:51

oui je pense, je n´ai pas encore vu les ati HD, et je suis toujours aussi content des cg nvidia
d´autant que là, ma cg n´est plus bridée comme pouvait l´etre ma 6800gt, les jeux sont incomparablement plus beaux et fluides
mon new pc est 4 fois plus puissant que l´ancien, ni plus, ni moins ^^

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:15:01

Avec une difference si marquante, ca peut se comparer a un passage d´une FX5900XT a ma 6800 GT :ok:

Je te remercie BigDams, je crois que la mis a jour de mon PC se fera TRES bientot !!

@+ sur le forum !!

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:19:59

faudra que je teste l´engin sous DX10, mon frangin doit me ramener une belle license vista toute neuve d´ici peu

pour FSX, ça devrait le faire je pense^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment