En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte graphique de m...de !
Kaysenrok
Niveau 8
10 juillet 2007 à 01:14:09
slt j´ai fait l´acquisition d ´un pc core 2 duo 6300 1 giga de ram avec une carte n vidia geforce 7500 le et battlefield 2142 peut tourner assez fluide en config basse ! normal ?
ps: g gardé mon amd athlon 3200 + 2 giga de ram avec une radeon x1900 gt et c´est tout a fond...
Doberman27
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:16:27
Et bien mets ta X1900GT sur ton nouveau PC;
BigDams
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:17:48
tout à fait normal, guette ce bench http://www23.tomshardware.com/graphics_2007.html?modelx=33&model1=718&model2=729&chart=275
la 7500le est à peu près aussi puissante que la 7300gt la x1900 gt est à des kilomêtres en terme de puissance
Kaysenrok
Niveau 8
10 juillet 2007 à 01:20:19
ah ! ca me rassure g crut que c´etait le proc. et si je met la radeon avec le cd ca passe ?
Doberman27
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:20:36
Oui.
BigDams
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:21:15
mmh si le ports graphique est le même, oui pci-e ou agp?
BigDams
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:22:10
ça existe ça d´ailleurs une x1900 gt ?
BigDams
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:22:20
en agp pardon?
Kaysenrok
Niveau 8
10 juillet 2007 à 01:23:15
euh g lu pci 0 (Bus PCI 2, périphérique 0, fonction 0) et ma radeon en pci express
BigDams
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:24:06
ça devrait le faire lol je m´embrouille tout seul
Doberman27
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:25:21
Il est tard, tu es pardonné. ^^
Kaysenrok
Niveau 8
10 juillet 2007 à 01:26:12
est ce que quelqu´un en est sur parceque bon... sinon je le voit, elle passe pas sur le branchement ou ca me nique l´ordi tout simplement?
Doberman27
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:27:54
Et bien ? Si elle ne passe pas, elle ne passe pas.
BigDams
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:28:46
ou, si tu essayais de monter une cg en agp sur un port pci-e, ça ne monterait pas
alors bon il n´existe pas de x1900 gt en agp, pour ma part je n´ai jamais vu de cm pour core2duo qui ne dispose (ne disposât pardon) d´un port pci-e
Kaysenrok
Niveau 8
10 juillet 2007 à 01:28:57
ah ok §!
Kaysenrok
Niveau 8
10 juillet 2007 à 01:29:29
question bete dsl mais si elle passe pas de risque par la suite ?
BigDams
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:30:56
oublie pas la prise molex de la cg, si y en a une
sinon aucun problême, si le PC explose le souffle de la déflagration te tuera immédiatement, pas d´hopital ni de frais de santé
Doberman27
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:31:53
Pas cher.
BigDams
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:32:14
Kaysenrok
Niveau 8
10 juillet 2007 à 01:33:31
bon ca va alors je dirait a ma copine de faire le branchement et moi j me planque ds la cuisine ...