Bon, même s´il n´y a pas la trace du ver des photos, tu vas essayer sa:
Téléchargez MSNFix.zip (de !a ur3n7) sur le Bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquez sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l´option R.
-- Si l´infection est détectée, un message l´indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s´affichera demandant de redémarrer l´ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l´ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.t.
Essaye et di nous si sa a marcher mas c´est bizarre qu´il n´y ai pas sa trace dans ton log, essaye quand même.