CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Msn help Svp !!

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:10:39
[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:42:13

Bizarre, la ligne censser etre rajouter avec le virus msn n´y est pas, j´en ai reperrer d´autre mais je croit que l´on va attendre un peu, ne fait rien sans que quelqu´un ai verifier. Les lignes que j´ai repèrer:

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

O9 - Extra ´Tools´ menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

Voilà les trois lignes que j´ai repèrer, à faire verifier, dit repond quand même a ma question la page d´avant.

enigme_
enigme_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:22:14

oui j´ai déja accepter des photos ! j´ai pas fais gaffe mais je pensais qu´il n´y aurait pas de conséquences !! !!

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:49:33

Bon, même s´il n´y a pas la trace du ver des photos, tu vas essayer sa:

Téléchargez MSNFix.zip (de !a ur3n7) sur le Bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquez sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l´option R.
-- Si l´infection est détectée, un message l´indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s´affichera demandant de redémarrer l´ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l´ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.t.

Essaye et di nous si sa a marcher mas c´est bizarre qu´il n´y ai pas sa trace dans ton log, essaye quand même.

enigme_
enigme_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:54:49

j´ai un message qui me dit "infection absente" donc je pense qu´il n´y a rien !

Je dois faire autre chose ?

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:39:27

Je croit que la seul chose à faire, c´est d´attendre qu´EilEl rentre de vacance pour lui demander.

enigme_
enigme_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:56:29

Ok et il rentre quand ? ^^

Sinon t´es sure que ca viens du ver parce qu´avec d´autres adresses msn je n´ai aucun problème !!

Merci

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:00:02

D´abord, desoler pour le baffouillage, c´est EvilElf et ensuiteil rentre en aout donc j´espere que tu est patien, moi je voit pas d´autre solution.

enigme_
enigme_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:53:27

ok ok , mais tu es sure que mes deconnexions viennent du ver de msn ? Parce qu´avec d´autres adresses ca marche !

enigme_
enigme_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:54:58

:up:

enigme_
enigme_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:13:19

:up:

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:26:12

Ouais, justement aucune trace du vers msn, je voit vraiment pas d´ou sa peut venir.

enigme_
enigme_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:37:38

Ouais c´est super bizarre !! Mon adresse actuel ainsi que m´on ancienne adresse bugs tout le temps !! Quasi impossible de rester co 5 min alors que sur les 2 adresses de ma copine je n´ai absolument aucune décos !! D´ailleur j´ai un copain qui a également Orange et qui a le meme problème que moi ! Aussi j´ai déja essayer de me co sur msn avec le pc de mon père et j´ai le meme problème !! Autre info , j´avais ce problème quand j´étais chez free puis quand je suis passé chez Orange je n´ai plus eu de problème pendant env 1 mois puis depuis 2 mois c´est revenu ...

C´est vraiment un mystère et cela fait plusieurs mois que ca dure !!

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:42:45

Sa viens peut etre de ta ligne telephonique (grossse suposition), t´as essayer de brancher ta livebox ou ce que tu as sur une autre prise telephonique ? Ton Copain, c´est un voisin de ton quartier ou il habite à dix kilometre de chez toi ?

enigme_
enigme_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:46:54

ah 10 km ! Mais lui a le prob depuis moins longtemps que moi ! Mais lui aussi a accepter ce genre d´album photo !! Cependant mon problème datait déja d´avant le téléchargement de ces photos !
C´est vraiment incompréhensible !! !

enigme_
enigme_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:28:29

Personne n´a une idée ?

merci

enigme_
enigme_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:47:31

:up:

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:50:09

Rebonjours a toi, dit, je me demandais, c´est sur les même personnes que vous beuguer ou sur des differentes ?

enigme_
enigme_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:56:05

Euh tu veux dire est ce que ca bug toujours sur les memes convers ? Des fois je me fais carément déco avant de pouvoir en ouvrir une donc bon ^^

enigme_
enigme_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:11:32

?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment