Salut tout le monde
Bon, j´ai un soucis avec msn
J´ai recu un virus que mon firewall a bloqué avant son intrusion dans mon DD. Jusque là, rien de bien méchant. Mais le virus m´a été envoyé par ma chérie. Il s´agit d´un fichier .zip nommé Myalbum2007 accompagné d´un message qui varie selon les contacts (Mes photos chaudes, Regarde les photo de notre bande de ouf etc ...)
Comment faire pourqu´elle ne l´envoie plus a ses contacts 12 fois par heure 
Une désinstall/Réinstalle d´msn
Dans l´attente de vos réponses
Cordialement 