Bonsoir à tous , j´ai besoin de votre aide , étant donné que je mis conné pas en informatique et que je vais me faire tuer par mes parents si sa revient pas normal !
Voilà , tout à l´heure , j´ai allumé mon pc (normalement comme d´habitude), jusqu´a la tout va bien mais apres j´ai passer l´aspirateur , mais sans faire expres j´ai enlever la prise de courant de la prise et donc le pc c´est éteint (normal car il y avait plus de courant qui rentré dans le pc).
Je me disais que c´était sans importance et donc j´ai voulu relancer mon pc. Mais la l´ordinateur demarre noramlement avec le logo "fujitsu-siemens" , une page avec les description du pc et ensuite la page de chargement windows xp avec la barrete de chargement . Mais la apres cette page (qui a duré au moins 1 min de plus que la normal) , une page bleu s´affiche pendant une demi seconde (donc je peut pas lire) , et la redemarrage du pc , et cette description reprend sans cesse en boucle .J´ai remarqué que le pc faisait un petit sifflement lors du chargement de windows ...
J´espere que cela n´a pas tuer le pc et que je vais devoir le racheter ...
Ma configuration pour celui qui veut :
-windows xp familiale
-1 go de ram
-dd : 250go
-cg : nvidia ge force fx 5500
-intel pentium 4 (3.40ghz)
J´espere que quelq´un peut m´aider et que se n´est pas trop grave ...
Merci a vous , d´avoir de la pitié pour moi !
ps : je suis sur un pc de ma mère .