Il est donc possible que les abonnés Orange aient du mal à se connecter à bon nombre de sites à cause des différentes publicités Google AdSense présentes sur ceux-ci.
-> alors lui il a trop fumé, rien a voir , pfff
Footmaxpro32
Niveau 43
29 juin 2007 à 19:46:20
Heu,si...dès que dans le chargement de site,il est affiché "google-analytics".Ca ne marche pas...
Vorg
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:00:10
Ouais il a fumé sec lui
J´arrive à me connecter à pratiquement aucun site, google adsense ou non