En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème accès pages web
Vorg
Niveau 6
29 juin 2007 à 18:44:03
Bonjour, J´ai un problème assez embêtant qui est arrivé d´un coup : Je peux accéder aux pages web (peu importe le navigateur) en cliquant sur mes bookmarks ou en faisant une recherche avec la barre d´outils google par exemple, mais quand je rentre une adresse ça ne marche pas, il timeout.
Merci d´avance pour votre aide
away06
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:46:09
j´ai pareil sa fais 1h que sa fait sa j´ai la 1024 de wanadoo
Vorg
Niveau 6
29 juin 2007 à 18:47:14
Ah ? Je suis aussi chez wanadoo en 8Mega.
Ben attendons de voir si ça évolue.
Footmaxpro32
Niveau 43
29 juin 2007 à 18:48:23
Idem avec Orange Livebox. Je n´arrive plus à aller sur Google et les pages utilisant Google,bref beaucoup de sites !
XV3-en-force-xv
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:52:36
moi pareil
diioud
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:55:25
Panne général
uchiha38
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:57:29
ca vient de wanadoo, enfin orange, apparement, chez free ca marche bien
malheureusement, moi aussi je suis chez orange
diioud
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:57:34
ebay ne marche pas non plus
uchiha38
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:59:01
le xboxlive non plus
XV3-en-force-xv
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:00:06
on va se révolter
déjà qu´on paye assez cher
uchiha38
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:00:37
grave,
kk1 de motiver pour appeler orange?
XV3-en-force-xv
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:02:26
non déjà que tu poirotte 30 min et ils te font payer cher les minutes
-iowa-
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:03:00
heureux de voir que je suis pas tout seul, j´ai même fait un restauration de système pour rien
XV3-en-force-xv
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:04:06
Nighty
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:11:36
surtotu que c un tunisien qui parle mal francais porufaire des economie chez orange
bon c lourd la, meme yahoo marche ?
XV3-en-force-xv
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:13:45
en plus les services genre alice orange ... se trouvent au magreb
uchiha38
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:16:17
apparement, c une anomalie générale avec les serveurs , les ingenieurs sont sur le coup. le probleme pourrait durer juska mardi
Lightlce
Niveau 7
29 juin 2007 à 19:16:27
Avec + de 6 ,5 millions d´abonnés ,c´est sur que dès que Orange a un problème toute la France est au courant
Nighty
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:18:28
uchiha38 tu nous file ta source nan ?
hyppy
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:19:22
uchiha38 Posté le 29 juin 2007 à 19:16:17 apparement, c une anomalie générale avec les serveurs , les ingenieurs sont sur le coup. le probleme pourrait durer juska mardi
Et bien chez orange, il n´y a que des problèmes, c´est une honte.