salut,moi en remplacement de ma config actuelle,j´ai pris çà et même si c´était déjà sympa,là çà m´a vraiment surpris. Vu que j´avais déjà le reste (dd,lecteur,tour,etc...),le tout n´est pas excéssif et je pense que je serais tranquille! au pire,on trouve toujours quelqu´un pour racheter ce genre de composant et on achète autre chose!
http://img182.imageshack..us/img182/1159/config2gg0.jpg