CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Composants/ bon PC

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
29 juin 2007 à 11:45:57

Bonjour a tous, j´aurais besoin d´un petit coup de main, je m´explique, je voudrais un PC pour faire tourné les futurs jeux Next-Gen! Mais comme je n´y cannais pas grand chose, pouvez vous me donner tous les composants a acheter sur un PC fait soit meme ? Le prix doit avoisiner les 1000€ a peut pres, pas plus ^^. Merci bien.
Si vous pouvez en plus mettre le prix du composant a coter se seré tres cool ! A+

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:10:12

SVP

koko61
koko61
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:13:42

Slt
a ce prix la ca sera pas les jeux next gen

koko61
koko61
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:14:05

pour 2000euro jte fais une becane d´enfer

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:15:04

pour 1000 euros et des poussiere je te propose sa :
CPU : Intel Core 2 Duo E6320 170€
Mobo : Asus P5B-E Plus 150€
GPU : ASUSTeK EN8800GTS/HTDP/320M 308€
Ram : Crucial Ballistix 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 207€
DD : Western Digital 250 Go 7200 tpm 16 Mo 70€
Boitié : NZXT APOLLO - Argent 79€
Alim : Fortron Blue Storm 500W 67€

koko61
koko61
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:17:13

le processeur il est un peut pourrit

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:18:47

Intel Core 2 Duo E4300 11euros

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:19:04

111 euros :noel:

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
30 juin 2007 à 08:52:04

Ghetto-Fab93, avec l´installation que tu propose, on peut jouer a des jeux next-gen ?
S non, alors je met jusqu´a 1500€ grand max.
( pour faire tourné un jeux next-gen, il faut quoi comme carte graphique ? A quel prix environ ? ) Merci bien ^^ A+

heewoks
heewoks
Niveau 10
30 juin 2007 à 08:55:24

170€ le E6320 autant prendre une E6600 a 200€
http://www.clubic.com/article-75955-4-meilleurs-processeurs-cpu-guide-comparatif.html

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
30 juin 2007 à 09:54:39

Merci du lien heewoks, mais quel est le meilleur proco entre le AMD Athlon 64 X2 6000+ et le Core 2 Duo E6700 ?

roondar
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 10:04:35

Et calui-la ?

Processeur Intel Core 2 Duo E6600 (2.4 GHz) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR2 Corsair XMS2 2 Go (2X 1 Go) PC2-5400 (Garantie à vie)
. Disque dur SATA II 500 Go / 7200 tpm
. Carte graphique Asus EN8800GTS/HTDP/320M / PCI-Express / 320 Mo / Dual DVI / DirectX 10
. Carte mère Asus P5N-E SLI
(son 6.1, réseau Gigabit, SATA 2 & RAID, USB 2.0)
. Boitier ATX tuning Zorro 460W, panneau latéral transparent, 2 ventilateurs intégrés
. Graveur 18X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW

roondar
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 10:05:21

879 € ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 10:11:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10969236-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : roondar
| Date du message : 30 juin 2007 à 10:04:35
| Contenu du message :
| "Et calui-la ?
|
| Processeur Intel Core 2 Duo E6600 (2.4 GHz) et son ventilateur certifié
| . Mémoire DDR2 Corsair XMS2 2 Go (2X 1 Go) PC2-5400 (Garantie à vie)
| . Disque dur SATA II 500 Go / 7200 tpm
| . Carte graphique Asus EN8800GTS/HTDP/320M / PCI-Express / 320 Mo / Dual DVI / DirectX 10
| . Carte mère Asus P5N-E SLI
| (son 6.1, réseau Gigabit, SATA 2 & RAID, USB 2.0)
| . Boitier ATX tuning Zorro 460W, panneau latéral transparent, 2 ventilateurs intégrés
| . Graveur 18X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW"

L´alim risque d´être un peu juste, non ?S oyez prudent, les snipers vous guettent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 10:17:12

wal59, demande de ban pour HS.
Soyez prudent, les snipers vous guettent...

roondar
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 10:23:37

Tu veut rajouter une deuxième CG par la suite ? Car si oui, en effet elle est pas assez puissante. Sinon, elle convient bien a l´ensemble.
Le frag est un art... ^^

roondar
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 10:31:17

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3036

PS : tas de la chance, sniper ! Personne t´a remarqué (si je dis ca, c´est que j´avais créé un topic similaire, et les modos l´ont viré car il existe déja : "Configue sur mesure ! Demander = trouver" .) ^^

rocci2
rocci2
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:33:18

http://www.grosbill.com/index.php3?site=esearch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 10:43:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10969251-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : roondar
| Date du message : 30 juin 2007 à 10:31:17
| Contenu du message :
| "
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3036
|
| PS : tas de la chance, sniper ! Personne t´a remarqué (si je dis ca, c´est que j´avais créé un topic similaire, et les modos l´ont viré car il existe déja : "Configue sur mesure ! Demander = trouver" .) ^^"

C´est pas moi qui a crée ce topic oO
_________________________________________
Soyez prudent, les snipers vous guettent...

roondar
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 10:46:29

Oups :rire2: ! T´as raison, désolé ! PS : comment tu fou ton machin toujours en bas "Soyez prudent, les snipers vous guettent..." ? Par copier coller ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment