mais les graveurs sur pc gravent tout!
tu veux graver sur dvd, ok mais dans quel but
si c´est pour lire sur une platine de salon ( qui ne lit pas les divx ) alors transformation en mpeg2 ( le format des dvd );
sinon c´est juste pour faire de la place sur l´ordi par exemple, alors tu graves en dvd de données ( et tu le finalises... )
pour ça il faut donc un graveur de dvd et un logiciel de gravure pour l´exploiter et l´une des références à mon avis est le logiciel Néro ( quoique la version 7 peut faire tellement de chose que j´appelle plus ça une référence
)