En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de Router :'(
TrueLeech
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:59:13
Doberman => Ah bon ? Je pensais qu´ils avaient des cornes, comme les caribous
_______________________________
TrueLeech, de confession hapiste
Doberman27
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:59:25
TrueLeech
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:01:26
C´est bon, Dob, plus que deux messages de boost et tu as des 37000.
_______________________________
TrueLeech, de confession hapiste
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 17:05:44
oui jai regarder sous le router et ya ecrit p/n: CDI604....E1 S/N: B25k264028483 Mac ID: 0015E9EA1F9F H/W Ver: E1 F/W Ver:3.51 Made in china bla bla bla
TrueLeech
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:06:49
Ah OK le coup du gars.
_______________________________
TrueLeech, de confession hapiste
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 17:15:53
mais la , il y a un moyen ou non?
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 17:16:26
de le faire fonctionner je veux dire.
KLoken
Niveau 7
25 juin 2007 à 23:50:59
quelqun peut repondre svp
KLoken
Niveau 7
26 juin 2007 à 00:52:05
s´il-vous-plait sa serais vraiment bienque je reussit a faire fonctionner se router
]Pwal2BitE[
Niveau 4
26 juin 2007 à 08:05:07
lol comment ta donné plein de renseignement comme sa sur ton routeur xD
KLoken
Niveau 7
29 juin 2007 à 03:29:41
explique moi ta question? je comprend pas trop...
seb-l
Niveau 5
30 juin 2007 à 17:38:24
Pour trouver ton adresse ip locale tu doit faire Démarrer>Exécuter>cmd.exe>OK>ipconfig>"ENTER">et c´ est normalement sous "Passerelle par défaut"