CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de Router :'(

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 04:06:00

Voila, j´ai un router et jai 3 chose connecter dessus mais la on a changer de Fournisseur et mon router marchais encore pendant un bon bout et puis paf Serveur Introuvable le fournisseur internet ne prend pas en charge les router, donc mon router doit aller a la poubelle (ou le vendre) mais yaurai pas un moyen que je puisse faire marcher mon router en contournant un peu quelques choses pcq nous somme bcp maintenant a utilisé cette ordinateur...
Merci de m´aidé

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 juin 2007 à 04:08:40

Dans l´interface du routeur, tu es sûr d´avoir changé l´identifiant de connexion et le mot de passe correspondant ?

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 04:13:50

dsl je suis pas tres bon en informatique, moi jai pas installé le router, je lai sortit de son emballage jai mit le cd dans lordi, il ne marchais pas jai conencter tout les fils apres le router et sa marchais donc mon ordinateur le vois pas vraiment...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 juin 2007 à 04:20:25

Tu le connectes comment ton routeur ? En ethernet non ? Essaie de te connecter à son interface et change les informations de connexion.

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 04:26:01

oui il est Ethernet mais comment je me connecte a son interface, je vais ou?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 juin 2007 à 04:49:01

C´est quel modèle ton routeur ?

duf59
duf59
Niveau 9
24 juin 2007 à 09:09:57

sur une page internet essai de taper
http://192.168.1.1 souvent c´est ca pour accéder à la configuration de ton routeur

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:09:41

http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/routerindex.htm

Va ici, tu trouvera certainement ton bonheur.

Mais c´est surement http://192.168.1.1 pour configurer ton routeur. Après, si il demande un login et un mdp, Essaie admin et 1234.

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:36:59

mon router cest un D-Link DI-604

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:40:26

Tu as fais ce que t´as conseillé Duff59 ?

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:40:56

et le site http://192.168.1.1 ne marche pas il est ecrit sa
Délai d´attente dépassé

Le serveur à l´adresse 192.168.1.1 met trop de temps à répondre.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n´arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l´autorisation d´accéder au Web.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:41:14

Essaie maintenant avec 192.168.0.1

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:44:39

ne fonctionne pas plus

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:47:10

C´est bizarre, normalement, c´est cette adresse IP locale qu´il faut utiliser pour les routeurs D-Link. Regarde sous le routeur si ce n´est pas marqué, sur mon Netgear c´est le cas donc bon...

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:53:14

locale tu dit, dsl je suis au Quebec javais oublier de le mensionné :rouge:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:54:09

Ca change quoi ? Tu es bien en ethernet hein ?

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:55:11

oui

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:55:58

Tido, le seul qui sait régler des routeurs québécois :noel:

_______________________________

TrueLeech, de confession hapiste :hap:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:56:33

Ils sont pareils en France tu sais. :(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:57:19

Kloken >> Tu as regardé sous le routeur ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment