En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mémoires tampon
]Ludo007[
Niveau 5
24 juin 2007 à 01:13:13
Mon proco tourne a 2.2Ghz il parait que c´est déja pas mal.Mais je vais bientot racheter une carte mere et un proco... en socket 939... apparement c´est mieux que le 754. j´ai déja une alim et je compte racheter 1 x 1Go de mémoire en +
wiwi77
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:19:54
Oui, c´est pas mal. Cela ne vient pas de ta config.
]Ludo007[
Niveau 5
24 juin 2007 à 01:37:46
voilà je t´ajoute. Mais je me connecterais demain. Ben merci pour ton aide a demain