Bonsoir à tous , je viens de vouloir installer un jeux et j´ai un message d´erreur me disant ke je n´ai pas asser de mémoires tempon ou qu´elle n´est pas activer ...
Ca veut dire?
Que dois-je faire pour pouvoir installer mon jeux?
j attends vos réps :p