En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petite question :)
roondar
Niveau 17
23 juin 2007 à 14:23:03
lol qui te di qu´a l´avenir, je vai pas changer d´écran ?
Clyk0
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:25:04
Bon alors change rien^^
roondar
Niveau 17
23 juin 2007 à 14:27:07
o fait sur mon profil, je peut mettre en avatar un mec qui fai un f**k ?
Clyk0
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:30:49
Ben tu pourais te faire ban pour ça. Ca dérange personne mais bon, y´a des gens capable de se plaindre... Moi je serais toi je le mettrais si j´en ai envie^^
roondar
Niveau 17
23 juin 2007 à 14:34:37
merci, je le met pas, car c´est un risque a prendre. j´irai demander au modo qan j´en ai l´occase. merci pour cette discusion hs ^^.