CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite question :)

dejamechant
dejamechant
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:26:00

Bonjour
j´ai prévu de m´acheter un ordinateur pour jouer à des jeux comme world of warcraft, conter strike, ect.
Je pense acheter celui-ci:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/25901-I_Game.html

Est-il potable pour jouer ?
Comment faire pour mettre Windows dessus( est quel prix cela coute t-il) ?
et Materiel.net est un site fiable ?
merci :)

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:32:02

Materiel.net et trés fiable. Il fera tourner tes 2 jeux sans probleme mais une 7300gt c´est trés juste pour jouer en général.

roondar
roondar
Niveau 17
23 juin 2007 à 13:36:31

regarde :

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3028

Une 8500 gt, ca tourne mieux nan ? pour le meme prix !

roondar
roondar
Niveau 17
23 juin 2007 à 13:38:24

moins chere je veut dire. Mais il faut que tu sache le monter ^^

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:39:08

8500gt = 7600gs = 6600gt = limite maintenant pour jouer mais pour ces deux jeux aucun problème :ok: (cs source a fond en 1024 mais en 1280 c´est plus chaud au niveau des fps), wow a fond en 1280 sans probleme

dejamechant
dejamechant
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:42:02

et pour windows ?

roondar
roondar
Niveau 17
23 juin 2007 à 13:42:40

c´est peut etre limite mai pour 450€, on a pas une bm, on a une clio ! et comme clio, une 8500gt dans le moteur, c´est pas mal !!

roondar
roondar
Niveau 17
23 juin 2007 à 13:50:14

pour windows, regarde en bas de la page, tu choisi ton logi OEM. De tout facon, dans ton premier pack, il n´y a pas de système : "Cette configuration vous est proposée montée et complète, sans système d´exploitation ni écran qui sont disponibles en option"

roondar
roondar
Niveau 17
23 juin 2007 à 13:52:15

parcontre, tu doit pouvoir le monter ce pc, ca prend un peu de temps mai ca t´économise environ 50€ (qui est le prix de base pour le montage d´un pc). Si tu ne sai pas les monter :
http://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:52:54

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30262-_Sigma_.html

roondar
roondar
Niveau 17
23 juin 2007 à 13:54:18

Devil of War m´as fait penser a qq chose : c´est qoi ton budget ?

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:00:16

Au fait roondar, quel est la taille de ton écran ?

roondar
roondar
Niveau 17
23 juin 2007 à 14:06:18

why ?

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:07:21

Pour ton SLI.

dejamechant
dejamechant
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:07:44

le est vrément mieu pour jouer ?

dejamechant
dejamechant
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:09:04

le
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30262-_Sigma_.html
est vrément mieu pour jouer ?

roondar
roondar
Niveau 17
23 juin 2007 à 14:15:07

pour 700€... ya pas sur topachat mais ya 600 et 800.

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3035

et

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3036 avec la fameuse 8800GTS !

Pour mon ecran, ya marqué dans mon profil ^^

roondar
roondar
Niveau 17
23 juin 2007 à 14:16:23

mais sache qu´avec les 2 pc, tu poura rajouter une deuxième CG pour booster tes perf !

roondar
roondar
Niveau 17
23 juin 2007 à 14:19:37

Clyk0, qes qu´il a mon ecran ?

Clyk0
Clyk0
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:21:10

En parlant de ça... ben du SLI ne serait pas trop utile sur ta configue. C´est appréciable sur de grand écran. Je pense que tu devrais privilégier une carte plus chère et plus performante mais une seule.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment