CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon antivirus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 15:03:21

Non un autre de tes liens pourris :ok:

P-p-da
P-p-da
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:40:31

Si Avast! était si pourri, je pense pas que la moitié des Cybercafés de France l´utiliseraient.

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
06 juillet 2007 à 15:44:40

ca se tient pas comme argument...

la quantite ne fait pas la qualite, la preuve il y a plus de renault ou de peugeot en france que de volvo ou de saab

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:46:23

Bah justement, si y a autant de monde infecté demandant de l´aide sur les forums c´est parce que trop de gens utilisent cette daube de Avast!. Et puis après ce comparatif, si t´es pas convaincus je sais pas ce qu´il te faut, mauvaise foie ?

Avast! c´est plus un " phénomène de société " qu´autre chose.

caporalhart
caporalhart
Niveau 5
17 juillet 2007 à 23:33:05

la quantite ne fait pas la qualite, la preuve il y a plus de renault ou de peugeot en france que de volvo ou de saab

+1000
je donne meme un autre exemple : il y a plus de pc que de mac !! :rire2:

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:52:41

Mauvaise exemple. Le mac est, et sera toujours, plus fiable que les pc. :-p
Au moins avec un mac, ce topic n´existerait pas. :-p

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:56:13

Vu le nombre relativement faible d´utilisateurs de MAC ça ne m´étonne pas que les créateurs de virus ne se fassent pas chier à en faire pour ces machines.

Mon choix perso:
BitDefender ou Kaspersky pour leur moteur
NOD32 pour sa légéreté

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:01:34

Hé oui. Qu´ils nous foutent la paix les hackeurs et qu´ils se concentrent sur les pc. Maintenant que j´ai quitté les pc pour les macs, ca serait con qu´ils débarquent sur mac. :)

Sinon, pour les anti virus: Pas de payant, c´est de l´argent jeté par les fenetres. Prends Avast ou Antivir, dl pas trop, va pas sur les sites de Q et soit prudent en ouvrant de pieces jointes aux mails.

Starbreeze
Starbreeze
Niveau 7
18 juillet 2007 à 00:03:31

Kaspersky Internet Security V.7 :)

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
18 juillet 2007 à 00:15:09

NOD32 est très leger et très discret.
Je l´utilise depuis maintenant 2 mois et j´en suis très content.
Le paramètrage est quelque peu laborieux mais une fois que c´est fait c´est ok (je peux t´aider à le parametrer si tu l´achetes).
L´analyse heuristique détecte tout (même les virus non encore identifiés).
Bon en meme temps j´évite les sites bizzares donc ca joue surrement.

Mais pour conclure NOD32 très bien :-)

rob-btz
rob-btz
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:36:37

Si comme moi tu utilise ton pc dans un but professionel, installe ubuntu=>linux pour les débutants ultra facile si tu suis les tutos pas a pas et meme au pire des cas si tu veux jouer a des jeux les dll windows ont été remaniés et optimisées pour utiliser des api windows sous ubuntu.

Moi j ai joué à stalker sous ubuntu et c etait trois fois plus beau que les essais sous windows .

Voila le conseil si tu bosses uniquement sur ton pc te fait pas chier prend linux stable fiable securisé et tous les logiciels valent largement la suite office, sinon ben continue de galeree avec les anti virus

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:56:07

moi j´ai AVG et j´en suis très content, acheter un antivirus mais quel idée...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment