CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon antivirus.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
21 juin 2007 à 18:31:44

Salut à tous.

J´ai décidé de sécuriser légalement mon nouveau PC avec un bon antivirus.

Lequel me conseillez-vous ? J´en voudrais un bien sur efficace, mais surtout discret, pas le genre de truc qui bloque tous les programmes et fait demander l´autorisation toutes les 30 secondes...

J´ai un bon d´achat sur materiel.net, et si possible j´aimerai l´acheter sur leur site, voila la liste, d´après vous lequel devrai-je prendre ? :)

http://www.materiel.net/ctl/Securite/

Merci !

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:32:45

bitdefender ou kapersky

p4l
p4l
Niveau 4
21 juin 2007 à 18:33:42

Commence par éviter les sites de boules.

simonlm
simonlm
Niveau 5
21 juin 2007 à 18:37:33

norton

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:38:16

surtout pas ^^ :honte:

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
21 juin 2007 à 18:44:45

kaspersky est la référence des AV avec NOD32.

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:46:48
  1. simonlm profil
  2. Posté le 21 juin 2007 à 18:37:33 avertir modérateur
  3. norton

:lol: :sors:

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:49:51

Les meilleurs payants : Kaspersky + BitDefender
Les pire payants : McAfee mais surtout Norton qui est à éviter absolument

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:50:30

antivir reste l´antivirus qui en detecte le plus

n°1 par de nombreux testeur d´antivirus

dydy85
dydy85
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:51:44

avast est gratuit et tres bien

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:52:38

Prends Avast qui est gratuit et très efficace et utilise ton bon d´achat pour quelque chose d´autre :ok:
Parce que vraiment, payer pour un antivirus alors que il y en a des gratuits et puissants, c´est du gâchis.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:53:19

il ne le paye pas, il a un bon d´achat et il ne sait pas koi en faire :doute:

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:55:16

+1 VazertY57

Antivir est le plus puissant, c´est juste.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
21 juin 2007 à 19:00:06

Ok, je vais voir du coté des gratuits alors :)
Merci pour vos conseils.

Pour mon bon d´achat, y´a toujours quelque chose à acheter sur materiel.net xD

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:20:36

ben oui, une barrette de memoire par exemple, c´est mieu qu´un antivirus

ana76
ana76
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:00:52

Avast est une merde je l´ai et j´ai toujours des merdes qu´il vire pas !

J´vais essayer de tester kapersky et si j´aime bien je vais essayer de l´avoir pas très cher :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:08:57

g-data est très bien aussi, il utilise le moteur de kaspersky et celui d´avast
il est payant

perso j´ai encore pas eu de problême avec avast, il est discret et léger
en outre il m´a déja bloqué quelques merdes (faut pas être cardiaque, l´alarme est horrible)

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:10:17

ana76 un antivirus est efficace avant l´infection

une fois que le virus s´est propagé dans la bécane, ça devient chaud
et pas que pour avast

sinon, dans le genre gratuit, y a ça
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

ça vaut ce que ça vaut^^

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
06 juillet 2007 à 14:27:04

+1 antivir en gratuit
nod32 en payant

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:40:58

Avast n´est pas bien, tout au contraire il est à déconseiller fortement.

Voyez plutôt ce que j´ai écrit dans un topic :

Ceci dit, les utilisateurs de Avast! ne sont pas protégés, il lui a fallu 15 jours pour détecter la variante Win32:Ircbot-BXD de Mai, seulement d´après les nombreux postes sur les forums de Zebulon, 01.net (etc), cette variante n´est plus répandu ou presque, c´est celle de Juin qui circule dorénavant, Avast! ne la détecte toujours pas, les utilisateur de Avast! ne sont donc pas protéger.
Et ainsi de suite...
--> D´après malekal_morte le 14/06.
Si vous voulez en savoir plus allez lire ce topic très intéressant, où on remarque la faiblesse de Avast! à travers des scans quotidiens :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=123168

On voit clairement que Avast! est à la traine et qu´il met beaucoup trop de temps à intégrer les nouvelles infections. Il lui avait fallu 15 jours pour intégrer la version précédente, alors qu´une nouvelle courrait déjà, ce qui est inadmissible.
C´est pourquoi il est fortement recommandé d´utiliser Antivir qui se révèle très performant au cours des scans (voir le lien ci dessus).
- Voici un petit comparatif entre Avast! et Antivir par Malekal_Morte :
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
-- Voici un lien pour télécharge Antivir :
http://forum.telecharger.com/telecharger/windows__logiciels/internet/comparatif__avast_vs_antivir-443458/messages-1.html
--- Et un tuto :
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5
---- Un deuxième tuto :
http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment